Nabilla: son fils Milann adorable dans la rue avec un ballon dans la main !

Nabilla a publié une adorable vidéo de Milann sur la toile. Comme toujours, le petit garçon a fait craquer les internautes ! On vous montre !

Nabilla a encore gâté ses fans sur Instagram ! En effet, la star a partagé un adorable moment avec son fils Milann dans les rues de Dubaï. On vous laisse découvrir…

Depuis qu’elle est maman, Nabilla adore afficher les exploits de son fils sur la toile. En effet, la bombe n’hésite pas à filmer son petit Milann pour monter son évolution à ses fans.

Le petit garçon est rapidement devenu une vraie star sur Instagram. En effet, les fans ne peuvent plus se passer de lui. Ils suivent alors ses aventures au fil des jours.

Le fils de Nabilla et Thomas grandit d’ailleurs à vue d’oeil. Le petit garçon vient déjà de souffler sa première bougie. Et ce dernier est de plus en plus éveillé !

Hier, la petite famille Vergara s’est accordé une balade dans les rues de Dubaï. Et surprise ! Milann est tombé sous le charme d’un ballon.

Nab n’a pas pu résister en voyant l’enthousiasme de son fils. Elle a lui ainsi offert le ballon pour jouer avec lui dans la rue. Adorable !

Nabilla: Milann s'éclate avec un balon dans la main en pleine rue !

Nabilla partage un adorable moment avec Milann à Dubaï !

Milann n’a pas attendu longtemps avant de jouer avec son ballon. Nabilla a donc immortalisé ce moment pour le partager avec ses fans.

Nous pouvons alors découvrir Milann en train de courir dans la rue avec son nouveau jouet. Le bout de chou rigole aux éclats et ne veut plus s’arrêter !

Nab’ n’en revient pas et déclare :  « wahou ! c’est bien mon amour ! Tu cours carrément ! T’es incroyable toi ! « . La jeune maman s’amuse ensuite à poursuivre son petit garçon pour jouer avec lui. Adorable !

Cette séquence a rapidement fait craquer les internautes. Il faut dire que Milann est adorable ! Et le petit garçon de 1 an sait déjà courir comme un grand. Comme quoi, le fils de Nabilla et Thomas n’a pas fini de nous étonner !