Nabilla: son ex Sofiane répond enfin au gros clash de Thomas Vergara !

Sofiane, l’ex de Nabilla vient de répondre aux attaques de Thomas Vergara ! Le mari de Nabilla l’avait en effet insulté en 2019!

Un an après que Thomas Vergara ait clashé Sofiane, l’ex de Nabilla a enfin décidé de répondre ! En effet, le chanteur a pris la parole lors de sa dernière interview pour Sam Zirah ! MCE TV vous en dit plus !

Interrogé par Sam Zirah, le chanteur Sofiane a enfin répondu aux attaques de Thomas Vergara, le chéri de Nabilla. En effet, ce dernier a décidé de répondre de manière très adulte. Voici ce que ce dernier a déclaré :

« Pas de réaction ça veut tout dire. Je pourrais être méchant mais c’est pas dans mon tempérament. Je ne suis pas comme ça. (…) J’aurais pu répondre mais je pense que les gens savent ce que je pense… »

L’ex de Nabilla a aussi ajouté. « Je l’ai mal pris ! J’ai 40 piges, je suis un bonhomme, on me traite de « mongolien » sur une histoire qui s’est passée depuis sept ou huit ans… Frère, détends-toi. »

Nabilla Sofiane répond au clash lancé par Thomas Vergara 27112020.jpg----

Nabilla: Sofiane ne souhaite pas ajouter de l’huile sur le feu

« T’es marié avec une meuf qui est en place, t’as un joli bébé détends-toi quoi. Tu veux que je fasse quoi, comme les jeunes de maintenant qui partent en clash ? En vrai de vrai, ça ne m’intéresse même pas. » a ajouré Sofiane a propos de Nabilla et son mari.

Un self contrôle que les internautes ont validé ! En effet, dans les commentaires de la vidéo de Sam Zirah, ces derniers semblaient être en accord avec le chanteur Sofiane.

« Il a raison de ne pas envenimer la situation », « Sofiane a bien réagi… Après tout, il est sorti avec Nabilla il y a tellement longtemps ! Je comprends même pas pourquoi on lui parle encore d’elle ! » Peut on ainsi lire sur la plateforme de vidéo !

Des commentaires positifs qui feront plaisir au chanteur qui a d’ailleurs participé à la dernière saison des Anges de la télé réalité !