Nabilla s’inspire de Pinterest pour trouver des jeux à son fils Milann !

Nabilla vient de trouver un nouvel atelier pour son fils Milann. Et elle l’a trouvé sur le site Pinterest. La maman est satisfaite du jeu.

C’est encore une nouvelle journée pour Nabilla. Et aujourd’hui elle teste alors un jeu qu’elle a vu sur Pinterest avec Milann, son fils. Il faut dire que des fois, l’inspiration manque pour trouver de nouveaux jeux éducatifs pour les enfants. Celui-là est pas mal du tout.

Le principe ? Scotcher des rouleaux creux à une vitre. Récupérer un bol de châtaigne et inciter bébé à mettre les châtaignes dans les tubes pour qu’ils tombent. Bébé trouve ça normalement très amusant. Et c’est le cas avec Milann ! Il adore.

Nabilla commence donc sa story en disant « ne vous moquez pas de moi« . Il faut dire que quand on voit les rouleaux scotchés on se demande un peu ce qu’il se passe. « J’ai trouvé un nouveau jeu sur Pinterest, alors je le teste aujourd’hui. » explique t-elle.

Thomas joue aussi avec son fils. Il reproduit le mouvement et lui dit : « regarde, regarde ! » Le petit garçon a l’air fasciné quand il voit les châtaignes tomber du tube. Il essaie de faire la même chose que son papa. Tout en caressant le chien de la maison.

Nabilla s'inspire de Pinterest pour trouver des jeux à son fils Milann !
Nabilla s’inspire de Pinterest pour trouver des jeux à son fils Milann !

Nabilla joue à un nouveau jeu avec Milann et Thomas

Et dans les tubes, seules les châtaignes passent. « Regarde la balle rouge, elle rentre pas. » explique Thomas à son fils Milann. Il essaie donc de lui faire comprendre comment il faut jouer ! Et le petit garçon a l’air de beaucoup aimer cet atelier. 

Mais après ça, Nabilla s’attaque à un autre atelier : celui de ranger sa salle de bain. C’était l’une de ses résolutions 2021. Car dans la pièce, elle éparpillait un peu partout ses produits. Et il y en avait partout ! Alors elle fait du tri.

Une partie de ce qu’elle a ira ainsi pour une association. Le reste est organisé et tout trié. Nabilla est donc très fière de montrer l’état de sa salle de bain après rangement. Et c’est Thomas qui va aussi jubiler à la vue de la pièce !