Nabilla se fait voler une PS5 et dénonce la société de transport !

Nabilla est en colère et elle n’hésite pas à le faire savoir. La jeune femme vient de se faire voler une PS5 par une société de transport.

Mercredi 7 avril, Nabilla a poussé un gros coup de gueule sur son compte Snapchat. Et ce, pour une raison bien particulière. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Nabilla a été victime d’un vol !

Il y a peu, la maman de Milann a commandé une PS5 pour un ami à elle. Mais la jeune femme a été surprise de recevoir un carton… vide ! Elle a alors décidé de crier au scandale.

« On a reçu un colis, un cadeau, c’était une PS5 pour notre ami Stéphane donc jusque-là tout va bien. Sauf que là on reçoit la PlayStation… et regardez la PlayStation…. ‘Oh elle a été volée’ et ils l’ont remplacée par quoi ? Par des basses. Bah voilà. Ça, est la classe. C’est honteux« , s’est-elle ainsi exclamée sur son réseau social préféré.

Mais cela n’a pas suffi à diminuer la colère de Nabilla, qui n’a pas hésité à porter plainte contre la société de transport.

Une fois n’est pas coutume, Nabilla a ensuite publié une vidéo sur Twitter afin de montrer l’ampleur des dégâts. Bien sûr, cette dernière n’a pas manqué d’identifier l’entreprise en question.

Aux vus de la popularité de la jeune femme, DHL n’a donc pas eu le choix que de répondre publiquement. « Bonjour Nabilla, nous sommes désolés de cet incident qui ne reflète en rien notre qualité de service. Je vous écris tout de suite en DM.« , peut-on ainsi lire. MCE TV vous en dit plus.

Nabilla se fait voler une PS5 et dénonce la société de transport !
Nabilla se fait voler une PS5 et dénonce la société de transport !

Un mauvais coup de pub !

Si Nabilla est autant en colère, c’est parce qu’il est très difficile de mettre la main sur une PS5. Et ce, depuis qu’elle est sortie ! En effet, la console fait face à une grosse pénurie.

Si la jeune femme arrive pour autant à relativiser, elle n’accepte pas le fait d’avoir été victime d’un vol. Elle explique : « C’est qu’une PlayStation on va dire que ce n’est pas bien grave, mais bon, c’est le principe du vol. Il n’y a rien de plus moche que le vol. Nous, on fait confiance à DHL. Et finalement, on se fait voler. C’est comme si on se faisait cracher à la figure. ». Il faut dire que Nabilla a beaucoup de principes !

Ce qui est d’autant plus grave, c’est qu’il ne s’agit pas de la première fois qu’il lui arrive ce genre de mésaventure avec DHL.

« Ma grand-mère, pendant le premier confinement, je lui envoyais des colis et elle ne les recevait jamais. Je trouve ça dégueulasse », a ensuite raconté la chérie de Thomas Vergara.

Avant de mettre en garde ses nombreux abonnés : « Faites attention aux livreurs de DHL. Ne mettez pas des choses de valeur… « .

Une chose est sûre, l’annonce de Nabilla risque de faire un mauvais coup de pub à l’entreprise. Espérons tout de même que la star sera remboursée de sa PS5. Affaire à suivre donc !