Nabilla: sa reprise du sport est très difficile !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a partagé plusieurs vidéos où elle a confié qu’elle reprenait le sport avec beaucoup de difficultés !

Cela fait un moment déjà que Nabilla a arrêté le sport. Mais en ce début d’année 2021, elle a pris une nouvelle résolution. Elle a décidé de se remettre au sport. Et ce n’est pas vraiment gagné d’avance pour elle.

Ce vendredi 8 janvier, Nabilla a posté plusieurs vidéos sur son compte Snapchat. Elle a dévoilé son immense salle de sport à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a beaucoup de mal pour se reprise.

Sur son compte Snapchat, Nabilla a d’ailleurs écrit : « C’est parti la reprise du sport les gars. Je suis déjà essouflée ». De son côté, Thomas Vergara doit aussi limiter ses activités physiques à cause d’une blessure.

En effet, le jeune homme a dû se rendre à l’hôpital. Après de grosses douleurs à la cheville, il a décidé de passer des examens pour savoir ce qui n’allait pas. Bien sûr, sa femme l’a accompagnée chez le médecin. Plus de peur que de mal.

Nabilla: sa reprise du sport est très difficile !

Nabilla débute cette année 2021 avec de bonnes résolutions

Si Thomas Vergara n’a pas les ligaments croisés, il a quand même les ligaments enflammés. Il doit donc rester au repos et appliquer de la glace sur sa cheville. Le chéri de Nabilla ne pourra pas reprendre le sport avant un moment donc.

Ce n’est pas pour maintenant que la candidate de télé réalité et son chéri vont pouvoir faire du sport ensemble. Malgré tout, la jolie brune a décidé de se motiver toute seule. Reste à savoir si elle tiendra sa résolution.

Il y a quelques jours, la maman de Milann a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s’est affichée plus sexy que jamais. En légende de son cliché, elle a aussi donné des infos à ses fans.

La présentatrice de Love Island a révélé : « Mes babes on commence 2021 avec plein de bonnes résolutions« .