Nabilla: sa cousine sur le point de devenir une star de la chanson ?

Nabilla et sa famille n’ont pas fini d’intriguer les médias ! Sa cousine Samira fait en ce moment le buzz grâce à ses talents de chanteuse.

On connait Nabilla, mais sa cousine Samira commence, elle aussi, à se faire connaître sur la Toile. En effet, la jeune femme s’illustre avec brio dans le domaine de la musique. MCE TV vous dévoile tout.

Nabilla : Sa cousine Samira cartonne sur YouTube !

À ce jour qui ne connait pas Nabilla ? Bosseuse née, la star a su rentabiliser au fil des années son image !

En véritable pro du marketing, la jeune femme est d’ailleurs très active sur Instagram, Snapchat. Mais aussi sur Twitter.

Et sa communauté est toujours au rendez-vous lorsqu’elle poste quelque chose. En tout cas, Nabilla est l’une des influenceuses les plus suivies sur la Toile.

Son quotidien intrigue autant qu’il passionne ! Installée à Dubaï depuis plusieurs années, la star semble plus épanouie que jamais.

Passionnée par les cosmétiques, c’est donc tout naturellement qu’elle a lancé sa marque « Nabilla Beauty« . Et aux dernières nouvelles, toutes ses gammes rencontrent un franc succès auprès de sa communauté.

Il faut dire que l’influenceuse met toujours les petits plats dans les grands pour ravir ses consommateurs. En parallèle à tout cela, la sœur de Tarek Benattia fait aussi des partenariats avec les plus grands labels.

Son image, c’est sa marque de fabrique. Et Nabilla toucherait le jackpot grâce à certains de ses contrats.

En tout cas, tous ses succès sont amplement mérités ! Mais en ce moment, une autre personne dans sa famille, elle aussi, fait le buzz sur la Toile.

Eh oui, il s’agit de sa cousine ! Prénommée Samira, la jolie brune fait le bonheur des internautes grâce à ses talents de chanteuse.

Nabilla: sa cousine sur le point de devenir une star de la chanson ?
Nabilla: sa cousine sur le point de devenir une star de la chanson ?

Les internautes s’intéressent de très près à Samira !

En tout cas, la cousine de Nabilla fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux. Âgée de 24 ans, elle ne semble pas vouloir passer par la case télé-réalité pour percer !

Elle ne s’appuie pas non plus sur la notoriété de la maman de Milann pour réaliser tous ses rêves. Originaire d’Annemasse en Haute-Savoie, la chanteuse a ravi son public le 18 mars dernier avec la sortie de son titre « Tu croyais quoi ? ».

Son morceau actuellement disponible sur YouTube a d’ailleurs récolté plus de 33 000 vues et d’innombrables commentaires positifs. « Trop lourd », peut-on ainsi lire sur la Toile. « Yes, au top ».

Ou encore : « Ce son donne trop envie de danser. J’adore ». Nul doute que tous ses commentaires ont fait plaisir à la principale concernée !

Via son label « DZKARTEL », Samira n’a certainement pas fini de nous étonner. Affaire à suivre donc…

De son côté, Nabilla semble allait pour le mieux. Férue de mode, la protégée de Magali Berdah donne souvent des leçons de style et impressionne ses followers avec tous ses looks du moment.

En véritable maman poule, la femme d’affaires continue de faire craquer ses abonnés en dévoilant d’innombrables vidéos de Milann. En tout cas, leur bonheur fait plaisir à voir. So cute !