Nabilla radieuse dans un crop top très sensuel sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s’est affichée vraiment radieuse dans un crop sexy sous le soleil de Dubaï !

Depuis quelques jours déjà, Nabilla et Thomas Vergara était en voyage en Ukraine. En effet, la jeune femme a fait une nouvelle chirurgie esthétique. Elle a fait suivre son aventure à ses fans notamment sur Instagram.

En effet, Nabilla a confié à ses abonnés qu’elle allait se faire de la chirurgie esthétique sur la cicatrice de sa césarienne. Pour rappel, la jeune femme n’a pas pu accoucher par voie basse. Un moment assez difficile pour elle.

En effet, tout au long de sa grossesse, Nabilla avait confié à ses fans qu’elle ne voulait pas de césarienne. Mais elle n’a pas eu le choix. Et a eu la cicatrice qui va avec. Elle s’est donc rendue dans une clinique pour l’effacer.

Après cette nouvelle opération, la jeune femme est de retour à Dubaï. Elle en a donc profité pour partager une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est apparue radieuse.

Nabilla radieuse dans un crop top très sensuel sur Instagram !

Nabilla : ses fans valident à 100% sa tenue décontractée sur Instagram

En effet, Nabilla a pris la pose dans les rues de Dubaï. Elle a pris la pose avec son plus beau sourire. Avec son visage de poupée, elle en a fait fondre plus d’un. Sa tenue a aussi fait sensation sur le réseau social.

La candidate de télé réalité a opté pour un pull crop top blanc ainsi qu’un jean. Pour compléter sa tenue, elle a aussi opté pour un petit sac à main bleu. Avec les cheveux attachés et un joli make up, elle fait l’unanimité.

Le cliché de la maman de Milann a d’ailleurs récolté plus de 125 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers lui ont aussi laissé des messages bienveillants.

Ils ont confié : « WoW une vraie beauté. », « Comme toujours sublime ! », « J’aime trop cette photo ! Magnifique. », « Waouh cette beauté. », « Tu es magnifique, trop belle je t’adore. » mais aussi « T’es beaucoup trop belle ».