Nabilla fière d’avoir été interviewée par son idole Nikos Aliagas !

Nabilla est très fière d’elle aujourd’hui. Elle a rencontré son idole Nikos Aliagas pour une interview dans la capitale française.

Depuis quelques temps, Nabilla est à Paris. Et la jeune femme en profite pour faire des interviews et autres rendez-vous professionnels. En tout cas, elle profite au maximum du temps ici avec Thomas et Milann. Mais aujourd’hui, elle rencontre son idole : Nikos Aliagas.

Aujourd’hui était une bonne journée pour la petite famille. Hier Nabilla renouait avec son père qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Et Thomas passait une bonne soirée avec lui. Il lui racontait plein d’anecdotes sur sa femme quand elle était adolescente.

Et apparement, Nabilla n’était pas du style à être très sage. Elle montrait en story son carnet de correspondance avec toutes les observations. Et il y en avait beaucoup ! L’école n’était pas trop pour elle de ce que l’on comprend. Elle bavardait beaucoup trop.

Mais cet après-midi, la jeune femme rencontrait quelqu’un qu’elle admire énormément. On parle ici de Nikos Aliagas, l’animateur de TF1. Il faut dire que son visage est très familier. Il anime de nos jours beaucoup d’émissions différentes. Et depuis toujours, la maman rêve de le rencontrer.

C’est chose faite ! En plus c’était pour une interview !  En story elle explique. « Aujourd’hui je suis partie faire une interview avec une personne que j’admire beaucoup. Bonjour Nikos ! J’espère que je n’ai pas trop dit de bêtises en tout cas » s’inquiète Nabilla.

Nabilla fière d’avoir été interviewée par son idole Nikos Aliagas !
Nabilla fière d’avoir été interviewée par son idole Nikos Aliagas !

Nabilla rencontre Nikos à Paris

Mais apparement, Nikos est content de l’interview avec Nabilla. Il la remercie d’avoir participé. « C’est une machine » continue t-il. On a hâte de voir la jeune femme à la télévision pour comprendre ce qu’il s’est passé ! En tout cas, elle est très heureuse de cette rencontre.

Tellement, qu’à la fin elle prend la pose à ses côtés pour un petit souvenir. Nikos dit de se rappeler du mot « Napoléon » pour la suite. On se demande bien pourquoi. Mais pour savoir il faudra regarder les prochaines émissions de l’animateur. Pour le moment c’est un secret.

Une journée qui se déroule parfaitement bien pour la petite famille. Après ça, Nabilla va promener avec Milann et Thomas. Le petit garçon est très heureux de faire la rencontre d’un petit chien. Apparement, cet animal lui plait beaucoup ! Alors, la maman a une idée.

Elle se demande si elle ne prendrait pas un autre chiot. Mais pas sûr que Thomas soit d’accord. Il va falloir négocier avec son mari. Mais de son côté, elle trouve que cela pourrait être une bonne idée. Son fils aime tellement les chiens que cela pourrait lui apporter beaucoup.

On ne sait pas si cette idée aboutira mais Nabilla y pense sérieusement. Il faut dire qu’à Dubaï la famille a déjà un chien nommé Pita. D’ailleurs c’est un des seuls mots que Milann prononce correctement ! On sent donc bien l’amour qu’il a pour l’animal