Nabilla fait une danse hyper sexy avec son chéri Thomas Vergara !

Nabilla est en France et plus particulièrement dans les montagnes. Et hier soir elle profitait d’un moment très sexy avec Thomas Vergara.

Nabilla est en vacances au ski à Megève avec sa famille. Pour quelques jours, elle passe du bon temps avec son mari Thomas Vergara et son fils. Et le séjour a l’air de très bien se passer. Les activités s’enchainent ainsi que les bons moments. On vous en dit plus.

La jeune femme est dans un immense chalet. Et en plus de sa famille elle est avec ses meilleurs amis. De quoi passer des vacances réussies. Sur Instagram, elle publie quelques photos à la montagne. Entre le ski mais aussi la session de moto neige, tout a l’air d’aller pour le mieux.

Même avec une combinaison de ski, Nabilla est stylée. Et c’est donc la première fois que son fils voit la neige. Alors, évidemment, il est comme un fou. Les enfants adorent gambader dans la neige. Et sa maman est heureuse de vivre avec lui sa première fois à la montagne.

Mais hier soir l’ambiance n’était pas la même au chalet. Tout le monde était sur son 31. La jeune maman était très sexy avec une tenue qui la met en valeur. Une fois son fils couché, les adultes commencent un peu à faire la fête. Et l’ambiance est excellente.

Nabilla était avec Jessica Pacoca, une de ses meilleures amies mais aussi Paul Duchemin. Et ensemble, ils passaient une super soirée. Dans une de ses stories, la star publie une danse avec son mari Thomas Vergara. Et celle-ci est très sensuelle et sexy. 

Nabilla fait une danse hyper sexy avec son chéri Thomas Vergara !
Nabilla fait une danse hyper sexy avec son chéri Thomas Vergara !

Nabilla passe une super soirée à la montagne

En légende elle écrit donc « au bout du monde on ira ». Et on sent tout l’amour de Nabilla pour son mari dans cette danse. Rien que leurs regards veulent tout dire. On sent une complicité plus qu’exceptionnelle. En collé serré, le couple semble seul au monde.

Après avoir fait quelques pas, Nabilla tire son mari vers elle pour l’embrasser langoureusement. Un beau moment qui montre donc que le couple s’aime toujours comme au premier jour. Après ça, l’ambiance explose au chalet, les deux filles imitent la fameuse chanson de Vitaa et Diam’s.

Une bonne session de rigolade pour les amis. La soirée continue avec des bouteilles de champagne, un feu de cheminée et surtout de belles baignades dans la piscine. Car oui, dans le chalet, il y a une piscine ! De quoi passer du salon à la piscine en très peu de temps.

Les filles commencent donc un concours de plongeon dans la piscine. Et une des amies finit toute habillée dans l’eau ! Mais elle réussit à sauver sa coupe de champagne. Tout n’est pas perdu on peut dire ! En tout cas, la soirée est vraiment très sympa pour tout le monde.

Alors, ce matin c’est détente pour Nabilla et Thomas Vergara. Le couple se détend alors sur leur terrasse avec la vue sur la montagne. Quoi de mieux ?