Nabilla et Thomas Vergara super fans de la série Netflix «The One» !

Nabilla et Thomas Vergara ont eu un coup de coeur pour « The One » sur Netflix. Ils ont alors invité leurs fans à suivre la série avec eux !

Nabilla et Thomas Vergara ont partagé leur nouveau coup de coeur Netflix avec leurs fans ! Les jeunes parents ont adoré suivre « The One » ensemble. Et pourtant, la sa série a visiblement créé quelques petites tensions dans leur couple. On vous dit tout !

Nabilla et Thomas Vergara partagent leur dernier coup de coeur Netflix !

Nabilla et Thomas Vergara sont de moins en moins présents sur les réseaux sociaux. En effet, le duo a décidé de prendre un peu de recul pour passer plus de temps en famille.

Les jeunes parents ont donc délaissé leur portable pour se reposer et vivre vie loin des caméras. Fini les shootings photos sur Instagram, ou les stories à répétition. Les stars vivent maintenant au jour le jour avant leur départ aux States.

Nabilla donne tout de même quelques nouvelles à ses fans sur Snapchat. Elle se confie et partage de rares vidéos pour ne pas perdre de vue ses abonnés.

Hier, la jolie brune a passé sa journée devant Netflix avec son chéri Thomas Vergara. Et les jeunes parents sont tombés sur une nouvelle série ultra addictive.

En effet, les deux influenceurs ont découvert la série britannique The One qui cartonne depuis le 12 de mars dans le monde entier. Et ces derniers ont ainsi enchaîné les épisodes pour connaître le dénouement de l’intrigue.

Nabilla est bluffée par la nouvelle production de Netflix. Elle s’est alors emparé de son compte Snapchat pour inviter ses fans à binge-watcher « The One ».

Selon la star, la série pourrait d’ailleurs semer la zizanie dans les couples. Et ses confidences ont beaucoup amusé les internautes !

Nabilla et Thomas Vergara super fans de la série Netflix «The One» !

La série « The One » à l’origine de nombreuses disputes dans les couples ?

Nabilla et son chéri ont donné leur avis sur leur dernier coup de coeur Netflix. Thomas Vergara a alors balancé un petit dossier sur sa femme qui a visiblement beaucoup cogité en regardant les épisodes !

« On a regardé The One. Pour ceux qui n’ont pas vu The One, c’est une série où ils trouvent leur âme soeur grâce à un cheveu. Tu donnes un cheveu et ils trouvent ton âme soeur, la personne qui te correspond. »

Si le scénario de la série relève de la science-fiction, Nabilla a tout de même eu très peur pour son couple. En effet, cette dernière s’est demandé si Thomas était bel sa vraie moitié !

Le jeune papa avoue : « Nabilla me disait : ‘mais tu crois que c’est qui ton âme soeur ?’.  Je lui disais : ‘mais c’est toi !’ ».

Pire encore, les jeunes parent sont même disputés au sujet de cette histoire d’âme soeur. Nabilla balance : « Elle est trop bien cette série. Allez la voir vous vous disputerez comme ça ! ». De quoi intriguer leurs nombreux fans  au sujet de The One!