Nabilla craque pour de nouvelles baskets de marque pour Milann !

Nabilla a partagé son shopping avec ses fans sur Instagram. Et surprise ! La star a acheté de sublimes baskets de marque à Milann !

Nabilla continue de gâter son petit Milann ! Hier, la jolie brune a craqué pour une paire de basket de marque pour son fils. Découvrez vite tous les détails !

Nabilla est une vraie maman poule ! En effet, la star se donne à fond pour le bonheur de son fils. Et elle n’hésite pas faire des folies pour gâter le petit garçon !

Jouet, poussettes de luxe, accessoires…  Nabilla ne se refuse rien ! Elle adore d’ailleurs acheter des vêtements de luxe pour son bout de chou !

À tout juste 10 mois, Milann possède déjà un vrai dressing de star. En effet, le fils de Nabilla est Thomas est stylé de la tête aux pieds. On adore !

Nab’ vient d’ailleurs de craquer pour une nouvelle paire de chaussures pour le petit garçon. Cette fois-ci, la fashionista a opté pour de ravissantes petites Yeezy.

La it girl a donc partagé son nouvel achat sur Instagram. Elle filme les nouvelles baskets de son fils et déclare : « Trop contente regardez ! C’est des Yeezy pour Milann! ».

Nabilla craque pour des baskets de marque pour Milann !

Nabilla offre des chaussures de marque à son fils !

La jolie brune est sous le charme de son nouvel achat. Elle ajoute : « Elles vont trop bien lui aller ! Elles sont magnifiques. J’ai hâte qu’il marche j’ai trop de chaussures à lui mettre ! ».

Comme quoi, la star imagine déjà les futures tenues de son fils. Et ce dernier est donc équipé pour l’automne ! On adore !

Nabilla a encore fait l’unanimité avec sa story. En effet, les internautes sont adoré les petites Yeezy. Ils ont donc complimenté la jeune maman pour sa trouvaille !

Pas de doute, la bombe n’a donc pas fini de nous étonner avec les looks de Milann. Cette dernière risque encore de craquer pour de jolies tenues de rentrée. On a donc hâte de voir le petit garçon avec ses nouvelles tenues. Pas vous ?