Millie Bobby Brown dévoile des selfies très inédits sur Instagram !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Millie Bobby Brown se laisse tenter par la tendance «dans ma pellicule» !

À chaque apparition sur la Toile, Millie Bobby Brown met alors tout le monde d’accord. La très célèbre actrice britannique succombe à la tendance « dans ma pellicule » et fait alors une fois de plus l’unanimité sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

Millie Bobby Brown ouvre les portes de sa galerie de photos !

Dans la nuit du dimanche 18 avril 2021, Millie Bobby Brown a donc partagé une toute nouvelle série de photos sur Instagram. Et ses fans s’en réjouissent !

L’interprète d’Eleven dans l’énorme série à succès Stranger Things dévoile ainsi quatre selfies différents, tous plus sublimes les uns que les autres.

Vous l’aurez sans doute compris, la star du grand écran succombe donc à la tendance « dans ma pellicule » ! Elle ouvre ainsi les portes de sa galerie de photos.

Sur le premier cliché, l’actrice britannique de 17 ans apparaît avec un petit chignon et un haut jaune à dentelle. Elle séduit alors la Toile de son regard ravageur.

Sur le deuxième, elle grimace avec un chapeau de cow-boy noir sur la tête. Elle porte également un couvre-chef sur l’image suivante, mais en paille cette fois-ci.

Sa chemise à fleurs, ses lunettes de soleil et son collier fait de coquillages laissent penser qu’elle était en vacances à ce moment. Sur la dernière photo, Millie Bobby Brown apparaît alors avec un sublime make up.

Elle embrasse les internautes à travers son écran ! MCE TV vous en dit plus…

Millie Bobby Brown dévoile des selfies très inédits sur Instagram !

La jeune star des réseaux sociaux !

Très active sur les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les sublimes photos de ses shootings, les coulisses des tournages, les petits moments avec ses proches et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, la star de la série Stranger Things cumule pas moins de 45 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Oui, vous avez bel et bien entendu.

À 17 ans seulement, elle apparaît alors comme l’une des actrices britanniques les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. La grande classe !

Son dernier post sur la fameuse plateforme affiche ainsi un très beau score de 2,5 millions de mentions « j’aime ». En moins de 12 heures, c’est vraiment très fort !

Et ce n’est que le début… Une chose est alors sûre, Millie Bobby Brown n’a pas fini de faire parler d’elle. Rien ne semble pouvoir arrêter la vedette de cinéma !

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, l’idole des jeunes met ainsi tout le monde d’accord. Elle fait sensation à chaque fois !

On vous laisse donc découvrir ses toutes nouvelles photos disponibles sur son compte Instagram, mais… Attention les yeux !