Millie Bobby Brown devient l’actrice la mieux payée de sa catégorie !

Millie Bobby Brown est l’actrice ado la mieux payé selon le le South China Morning Post ! Une vraie réussite pour la comédienne de 16 ans !

Enola Holmes, Stranger Things… En l’espace de quelques années, Millie Bobby Brown est devenue une actrice incontournable… Et cela paie ! MCE TV vous en dit plus !

Selon le South China Morning Post, Millie Bobby Brown est l’actrice ado la mieux payé ! En effet, la fortune de la jeune fille de 16 ans est estimée à pas moins de 10 millions de dollars… Une somme colossale !

La raison ? Pour Stranger Things, la jolie Millie gagnerait la somme de 350 000 dollars par épisodes ! Une véritable fortune pour celle qui est également à la tête d’une marque de cosmétique, Florence by Mills.

Par ailleurs, parmi le classement dressée par le South China Morning Post, on peut retrouver d’autres jeunes acteurs de Stranger Things ! Parmi Gathen Matarazzo ! Cependant avec une fortune estimée à 4 millions de dollars, ce dernier gagne tout de même beaucoup moins que Millie Bobby Brown !

Millie Bobby Brown devient l’actrice la mieux payée de sa catégorie 27102020-

Millie Bobby Brown a déjà hâte de fêter Noël

Il y a quatre jour, Millie Bobby Brown a posté une jolie photo d’elle via son feed Instagram ! Un cliché que lequel on peut voir un arbre de Noël en arrière plan ! Un post que la belle brune a légendé ainsi : « pas encore Halloween et notre arbre est en place. »

Un post que les internautes ont beaucoup aimé ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de  5 millions de likes, un vrai record pour la jolie Millie ! Les commentaires sont également très nombreux !

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Moi aussi c’est ma période préférée Millie Bobby Brown ! » Ou encore : « J’aime Halloween juste parce que je sais que noel vient juste après ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Millie ! Un post que l’on vous propose donc de découvrir à votre tour ci dessous !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown) le