Millie Bobby Brown canon elle succombe à la tendance du «Sleek Bun» !

Millie Bobby Brown succombe à la tendance du « Sleek Bun » et met alors une fois de plus tout le monde d’accord sur Instagram !

À chaque apparition sur la Toile, comme sur le grand écran, Millie Bobby Brown fait sensation. La très célèbre actrice britannique opte pour un « Sleek Bun » et fait alors une fois de plus l’unanimité auprès de ses millions de fans. MCE TV vous dévoile le cliché !

Millie Bobby Brown adopte le chignon bas !

Pour le plus grand bonheur de son très large public, Millie Bobby Brown vient donc de poster une toute nouvelle photo sur son compte Instagram.

Sur celle-ci, la star des réseaux sociaux apparaît donc avec une petite brassière grise et une toute nouvelle coupe de cheveux ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Comme de nombreuses célébrités, l’interprète d’Eleven dans l’énorme série à succès Stranger Things succombe donc à la mode du « Sleek Bun ». Et ça lui va à ravir !

Mais de quoi s’agit-il exactement ! Le « Sleek Bun » n’est rien d’autre qu’un simple chignon bas, avec les cheveux plaqués. Tout le monde peut l’adopter ! À condition d’avoir les cheveux longs ou mi-longs bien entendu.

Sous le charme, les fans de Millie Bobby Brown ont alors une fois de plus réagi en masse au nouveau post de leur idole. Il faut dire que la photo déchire.

En à peine 8 heures, celle-ci affiche d’ores et déjà près de 2 millions de mentions « j’aime » ! Non, vous ne rêvez pas. C’est un carton de plus pour la jeune vedette du grand écran. On adore !

MCE TV vous en dit plus…

Millie Bobby Brown canon elle succombe à la tendance du «Sleek Bun» !

La star de Stranger Things fait fureur sur Instagram !

Très active sur les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les photos, les conseils mode et beauté, les coulisses des tournages et les annonces inédites, il y a de quoi s’occuper pendant des heures au quotidien.

Les fans de la jeune star suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions. Ils sont en quête de nouvelles pépites ! Et pour le coup, il y en a beaucoup.

De ce fait, Millie Bobby Brown cumule près de 45 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. La grande classe !

Elle apparaît ainsi comme l’une des actrices britanniques les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. Et son règne ne fait que commencer…

Dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 avril 2021, la star de 17 ans a donc une fois de plus mis tout le monde d’accord avec sa nouvelle photo. Les internautes la valident à l’unanimité !

Une chose est alors sûre, celle qui joue Enola dans l’excellent film Enola Holmes n’a pas fini de faire parler d’elle. On vous laisse ainsi découvrir son dernier post Insta, mais… Attention les yeux !