Millie Bobby Brown bouleversée par la double explosion au Liban !

Millie Bobby Brown a partagé son désarroi face à l’actu du Liban. Les images des explosions qui ont secoué la ville de Beyrouth ont choqué !

Millie Bobby Brown a réagi aux images du Liban qui ont fait le tour de la planète. Depuis l’explosion le 4 août d’un entrepôt près du port de Beyrouth, le monde ne parle que de cela.

Millie Bobby Brown a multiplié les messages pour mettre au courant ses fans de la situation au Liban. « Je prie pour le Liban », a-t-elle dit en story. Alors que les images folles des explosions circulent partout, la star se bouge.

Il faut dire que les vidéos issues des réseaux sociaux ont de quoi choquer. Des explosions que l’on voit d’habitude dans des films, tristement réelles.

Le résultat a été très rapide : un relai massif par tous les médias de la planète. Le Liban est pourtant en proie à des instabilités depuis longtemps. Et ça, Millie Bobby Brown le sait

Millie Bobby Brown bouleversée par la double explosion au Liban !

Millie Bobby Brown relaie les moyens d’aider le Liban

La star de Stranger things se bouge pour le Liban. L’actrice de 16 ans s’est exprimée dans un post Instagram.

Elle a d’abord rappelé :  «Une violente explosion à Beyrouth a blessé plus de 4000 personnes et déplacé des milliers d’autres. »

On compte pour le moment 134 personnes mortes à cause des terribles explosions.

Millie Bobby Brown a ensuite énoncé l’oeuvre de l’ONG, dont elle fait partie. « L’UNICEF est sur le terrain et travaille avec des partenaires pour délivrer du matériel médical d’urgence et fournir un soutien psychologique aux enfants. »

La comédienne a été nommée « Ambassadrice de bonne volonté » en 2018. À alors 14 ans, elle était la plus jeune de l’histoire de l’asso dévouée aux enfants.

Elle avait dit au moment de sa nomination : « Devenir Ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF, c’est un rêve qui se réalise (…) Je suis impatiente de rencontrer le plus d’enfants et de jeunes possible, d’écouter leur histoire et de m’exprimer en leur nom. »

Enfin, Millie Bobby Brown a appelé ses fans à faire un geste pour aider le Liban dans cette crise. « Donnez aujourd’hui en cliquant le lien dans ma bio @unicef. » Un très beau geste.