Michou prêt à relever le challenge de McFly et Carlito en voiture !

Michou s’affiche avec sa nouvelle voiture sur Instagram qu’il a achetée après le défi de Mcfly et Carlito dans leur vidéo Mario Carte Bleue.

Après plus d’un an d’attente, Michou va enfin réaliser le défi lancé par Mcfly et Carlito. Un challenge lancé après la vidéo Mario Carte Bleue en mars 2020. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Un gage pas comme les autres

L’attente est enfin terminée, Michou va devoir relever le défi de Mcfly et Carlito. En effet, le duo le plus déjanté de YouTube a créé une série de vidéo appelée Mario Carte Bleue.

Le concept est simple, ils invitent une personnalité pour jouer au jeu vidéo Mario Kart. Et celui qui perd, donne sa carte bleue à l’un d’entre eux.

Mcfly et Carlito doivent donc acheter un objet très encombrant et qui sera livré au domicile du perdant. Avant Michou, ces vidéos ont accueilli des grands noms de Youtube comme Seb La Frite, Amixem, Pierre Croce et Joyca.

Ce dernier à d’ailleurs reçu comme gage d’acheter la maison la moins chère de France. Et pour la modique somme de 4 000 euros que Joyca est devenu propriétaire d’une maison à Bizeneuille.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et pour clôturer ces fameuses vidéos Mario Carte Bleue, le duo a prévu d’organiser un très grand événement.

En effet, tous les participants de la saison 2 vont se retrouver et s’affronter. Et les achats vont être encore plus fou. Mais la crise sanitaire a repoussé la réalisation de l’évènement.

Mais en attendant, Michou va enfin réaliser le rêve de McFly et Carlito. Vivre avec une vielle voiture pendant 3 mois. MCE TV vous en dit plus.

Michou prêt à relever le challenge de McFly et Carlito en voiture !
Michou prêt à relever le challenge de McFly et Carlito en voiture !

Michou retape sa vielle voiture pour en faire un bijou

Dans la vidéo Mario Carte Bleue, Mcfly et Carlito ont décidé d’offrir un cadeau très spécial à Michou. En effet, le jeune homme prévoyait de passer le permis de conduire.

Alors le duo lui a trouvé sa première voiture. Une Fiat panda de 1993 pour 700 euros. Le duo en a d’ailleurs profité pour customiser la voiture avec des bombes de peinture.

Mais le gage ne s’arrête pas là ! Michou va devoir s’afficher avec cette voiture pendant plusieurs mois, après l’obtention de son permis.

Et ce jour est enfin arrivé ! Michou a dévoilé une très belle photo aux côtés de sa voiture sur Instagram.

Il écrit en légende : « J’ai enfin le permis manuel les bg. Du coup, je vais pouvoir respecter le gage de McFly et Carlito et vivre avec cette voiture pendant 3 mois. »

Avant de terminer : « Bon, elle a bien changé depuis ma p’tite Fiat Panda Panda, mais tranquille ». Et pour cause, après l’avoir achetée, la voiture ne démarrait plus. Et ce sont des abonnés qui ont dû la pousser jusqu’au parking.

Michou a ensuite dévoilé son nouveau bijou en story. Il a donc repeint toute la carrosserie et dessiné une grosse tête de panda sur le capot.

Le youtubeur a aussi remplacé les sièges originaux par des sièges Baquet Sparco Rev. Stylé ! Une chose est sûre, il va faire sensation sur la route.