Michele Morrone obligé d’annuler sa présence dans la série Toy Boy !

En Story de son compte Instagram, Michele Morrone a confié à ses fans qu’il devait annuler sa présence sur le tournage de la série Toy Boy !

C’est une très mauvaise nouvelle que Michele Morrone a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux. Alors que ces derniers l’attendaient avec impatience dans Toy Boy, il a annulé son passage dans la série Netflix.

C’est avec le coeur lourd que Michele Morrone a pris la parole en ce début de semaine. Ce mardi 2 mars, il a fait plusieurs confidences en Story de son compte Instagram au sujet de sa santé et du tournage de Toy Boy.

Dans un 1er temps, Michele Morrone a expliqué à ses fans qu’il avait subi une opération il y a quelques jours seulement. Malheureusement, sa guérison met du temps et il y a quelques complications à ce niveau là.

Le jeune homme a expliqué qu’il ne pouvait plus faire grand chose en ce moment. Il ne peut plus faire de gym, ni de sport. Ses douleurs liés à l’opération l’handicape dans son quotidien. Il a d’ailleurs eu l’avis de son médecin.

Son docteur l’a informé qu’il devait encore se reposer pour pouvoir se remettre de cette opération. Le beau brun a alors révélé qu’il ne pourrait pas se rendre sur le tournage de Toy Boy. Il a d’ailleurs confié qu’il était très triste.

En effet, Michele Morrone semblait vraiment impatient de rejoindre le casting et la série Netflix. Malheureusement, il a expliqué plusieurs fois qu’il devait d’abord penser à sa santé avant sa carrière. C’est pourquoi il a annulé sa présence sur le tournage.

Michele Morrone obligé d'annuler sa présence dans la série Toy Boy !

Michele Morrone très déçu de ne pas jouer dans Toy Boy

Michele Morrone a confié qu’il fallait vraiment qu’il prenne soin de lui pour son avenir. Pour l’instant, il doit se reposer et ne pas faire d’effort. Il a d’ailleurs demandé à ses fans de ne pas lui en vouloir.

Sur le réseau social, Michele Morrone est apparu très déçu. Il faut dire que l’avis de ses fans comptent beaucoup pour lui. Le jeune homme fait tout son possible pour ne jamais décevoir ses abonnés.

Malheureusement, cette fois ci, il n’a pas vraiment le choix. Comme il a répété plusieurs fois : la santé avant tout. Ses fans se demandent donc quand ils pourront le retrouver dans une série sur Netflix.

En revanche, l’acteur n’a pas la réponse pour le moment. Il doit attendre de se remettre de son opération et attend les indications de son médecin pour reprendre le travail en tournage. Mais que ses fans se rassurent.

Michele Morrone pourra tout de même assumer son prochain concert virtuel. Pour rappel, le 11 mars prochain, il va faire un concert virtuel pour ses fans. Ces derniers assisteront à un show tout a fait normal, mais depuis chez eux.

Une chose est sûre, Michele Morrone semble impatient d’y être. Affaire à suivre !