Michele Morrone envoute ses fans avec son regard de braise !

Michele Morrone fait chavirer nos cœurs à toutes et à tous, avec une nouvelle photo de lui. Ses fans se pâment et se perdent en louanges…

Michele Morrone joue de nouveau les beaux gosses. Le garçon adulé de tous sur Instagram nous montre son joli minois de bon matin avec une photo de lui. De quoi rendre sa communauté de fans gaga en somme. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Bien qu’un peu fatigué, Michele Morrone ne perd rien de son sex-appeal et nous apparaît tout aussi séduisant. L’acteur originaire d’Italie se montre donc sous son plus beau jour… 

Son simple cliché lui vaut en tout cas de nombreux cœurs sur sa plateforme. Eh oui, le beau brun qu’il est vient de rafler pas moins de 1 millions de likes sur son dernier post.

Avec 11 millions de fans au compteur, ça n’est pas vraiment une surprise. Force est de constater qu’il suscite toujours autant l’admiration, quoi qu’il poste !

Les traits un peu cerné, la face posée contre sa main, Michele Morrone donne l’air de chercher à rompre l’ennui. Ce qui le tracasse : trouver un nouveau mot de passe, a priori.

Mot de passe de quoi ? On ne sait pas… Ce qui est sûr, c’est que les fans se prêtent à l’exercice de lui en trouver un dans les commentaires, tandis que d’autres louent tout simplement sa beauté fatale.

Michele Morrone envoute ses fans avec son regard de braise
Michele Morrone envoute ses fans avec son regard de braise

Les fans de Michele Morrone lui trouvent un nouveau mot de passe…

Certains fans sont d’ailleurs prêts à tout pour conquérir le cœur de Michele Morrone qui n’est plus à prendre… Gare à qui lui mettra le grappin dessus, sa chérie ne risque pas d’apprécier. 

« Quel est le mot de passe de ton caleçon ? », a ainsi écrit l’une de ses fans, sans une once de culpabilité. Une réponse qui a dû amuser la galerie, somme toute !

Un message sans équivoque, qui vient se perdre au beau milieu de toutes les déclarations que reçoit Michele Morrone. Ce n’est donc pas de sitôt qu’il nous donnera le mot de passe de son cœur !