Meghan Markle va assister aux obsèques du prince Philip à distance ?

Meghan Markle ne pourra pas se rendre à Londres pour les funérailles du Prince Philip. Mais va t-elle les suivre à distance ?

Le prince Harry a débarqué en Angleterre pour rendre un dernier hommage à son grand-père. Mais Meghan Markle est restée aux Etats-Unis. Il se pourrait alors qu’elle assiste aux obsèques du prince Philip à distance. MCT TV vous raconte tout de A à Z !

Meghan Markle intrigue les internautes

Ces derniers temps, Meghan Markle se trouve au coeur de tous les regards. Il faut dire que la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle. Et la famille royale semble alors en faire les frais.

Depuis leur départ aux Etats-Unis, le prince Harry et sa femme construisent alors une nouvelle vie. Sur le point d’accueillir une petite fille, ils prennent alors leur distance avec la Couronne Britannique.

Mais le décès du Prince Philip oblige alors son petit-fils à faire son retour en Angleterre. C’est alors la première fois qu’il retrouve sa famille après la fameuse interview donnée à Oprah Winfrey.

Ce retour agite alors la Toile. Il faut dire que Meghan Markle n’a pas pris l’avion. Et pour cause, son médecin lui aurait alors déconseillé ce déplacement.

Il faut dire que la date de l’accouchement approche. Meghan Markle pourra donc rendre hommage au prince Philip depuis Los Angeles. MCE TV vous en dit plus !

Meghan Markle va assister aux obsèques du prince Philip à distance ?
Meghan Markle va assister aux obsèques du prince Philip à distance ?

La maman d’Archi fera ses hommages à distance ?

Malgré son absence Meghan Markle pourra assister aux obsèques du prince Philip. De quoi intriguer tout le monde donc.

Pour rappel, le duc d’Edimbourg est décédé le vendredi 9 avril à l’âge de 99 ans. Les membres de la famille royale pourront donc lui faire leurs adieux ce samedi 17 avril à 15h.

Et même si Meghan Markle ne peut pas se rendre à l’évènement, il est hors de question pour elle de ne pas assister aux obsèques. Une source a alors affirmé que « des arrangement privés pour se souvenir du duc d’Edimbourg » ont été pris.

Ainsi, la femme d’Harry pour bénéficier d’une diffusion spéciale. La jeune maman et d’autres invités recevront des information sur le canal en temps voulu. Et pour cause, la pandémie empêche de nombreux invités de se rendre aux obsèques. Pas facile !

Mais la Reine Elizabeth II ne compte pas laisser la Covid-19 gâcher la journée. Elle tient alors à ce que « rien ne porte atteinte à cette journée qui va commémorer la vie de son extraordinaire époux ». De quoi rassurer Meghan Markle donc.

D’ailleurs, la grand-mère d’Harry a décidé que tous les membres de la famille royale apparaitront en civil. Cette décision va donc contre le protocole. Mais en réalité, elle était nécessaire car le prince Harry a été dépossédé de ses titres militaires.

Une chose est sûre. Meghan Markle n’a pas fini de faire parler d’elle. Cette histoire devrait encore faire agiter la Toile. Affaire à suivre donc.