Meghan Markle plus du tout appréciée dans la Monarchie !

Meghan Markle est-elle devenue persona non grata en Angleterre ? La femme d’Harry ne serait plus du tout apprécie dans la Monarchie.

Meghan Markle a brillé par son absence lors des obsèques du prince Philip en Angleterre ce samedi 17 avril. La jeune femme serait donc désormais peu appréciée par la Monarchie. MCE TV vous dit tout.

Meghan Markle pas appréciée par la Monarchie

Les obsèques du prince Philip ont eu lieu ce samedi 17 avril au château de Windsor, en Angleterre. Si Harry s’y est rendu, sa femme, Meghan Markle était aux abonnés absents.

Et la raison est simple. Du fait de sa grossesse la jeune femme n’a pas eu l’autorisation de se rendre en Angleterre afin de dire au revoir au grand-père de son mari.

Exilée aux États-Unis depuis presque un an, l’actrice américaine n’a donc pas pu se rendre en Angleterre et ainsi saluer sa belle-famille endeuillée.

Ce samedi 17 avril, Elizabeth II et quelques membres de la famille royale ont pu assister aux obsèques du prince Philip. Ces dernières ont eu lieu dans la chapelle Saint-George du château de Windsor.

Crise sanitaire oblige, seule une trentaine d’invités triés sur le volet ont pu rentrer sans la chapelle. Outre-Manche, l’absence de Meghan Markle a été très commentée.

Après avoir vidé leur sac le 7 mars denier à la télévision, le couple a perdu beaucoup de points auprès de la Royal Family. Le couple a fait des déclarations houleuses qui n’ont pas plus à la Reine.

À tel point que Meghan Markle ne serait pas du tout appréciée par la Monarchie. « Elle n’est plus cette étoile montante de la monarchie » explique Thomas Pernette, journaliste de Point de vue sur BFMTV ce 17 avril.

Meghan Markle plus du tout appréciée dans la Monarchie !
Meghan Markle plus du tout appréciée dans la Monarchie !

Meghan Markle a déçu la famille royale

« Je me rappelle que Meghan Markle a épousé le prince Harry dans cette même chapelle Saint-George en 2018, et à l’époque, c’était celle par qui ce vent de fraîcheur arrivait », a confié le spécialiste. Il a ajouté qu’elle avait perdu « 19 points dans les sondages ».

D’après ce même sondage, la jeune femme serait « la moins populaire de la famille royale, juste avant le prince Andrew ». C’est dire…

Comme l’a stipulé le Daily Mail, Meghan Markle a suivi la cérémonie retransmise à la télévision depuis les États-Unis. Avec un fort décalage tout de même.

La duchesse de Sussex ne sera pas la seule grande absente de cette cérémonie. Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew, n’était également pas présente pour les funérailles.

La jeune femme a tout de même tenu à apporter son soutien à sa famille, même à distance. Il faut donc dire que depuis la mort du prince Philip, la mère d’Eugénie et Béatrice s’est montrée très attentionnée envers la reine Elizabeth II, comme le relève le site Gala.

Dans les colonnes du Point, Robert Lacey, spécialiste de la famille royale a expliqué que Meghan Markle aurait « eu droit à une réception glaciale. Sa grossesse est une bénédiction, qui rend donc son absence aux funérailles acceptable ». Ambiance.