Meghan Markle: le Prince Harry va rater l’accouchement de sa femme ?

L’accouchement de Meghan Markle approche vraiment. Mais le Prince Harry réussira-t-il à être présent pour accueillir son deuxième enfant ?

C’est officiel, Meghan Markle donnera naissance à sa fille au mois de juin. Mais le Prince Harry sera-t-il présent ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Meghan Markle au coeur de toutes les interrogations

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et Harry intriguent beaucoup le public. Et pour cause, rien ne se passe comme prévu pour le couple.

A des milliers de kilomètres de la Couronne Britannique, les tensions auraient pu se calmer. Mais en réalité une interview vient semer le trouble.

En effet, Meghan Markle et son mari se sont confiés à la célèbre Oprah Winfre. Et ils n’ont vraiment pas fait les choses à moitié. Entre tentative de suicide, racisme ou encore dispute rien n’a été mis de côté.

C’est alors la panique à bord pour la famille royale. Il faut dire que Meghan Markle a fait très fort. Ainsi, lorsque la mort du prince Philip est annoncée, de nombreux internautes se sont alors demandé de la jolie brune sera présente aux funérailles de ce dernier.

Le prince Harry déjà à Londres, il semblerait que le médecin de Meghan Markle lui ait déconseillé ce voyage. Mais le duc sera-t-il présent pour l’accouchement ? MCE TV vous en dit plus !

Meghan Markle: le Prince Harry va rater l’accouchement de sa femme ?
Meghan Markle: le Prince Harry va rater l’accouchement de sa femme ?

Le Prince Harry sera-il présent pour la naissance de sa fille ?

Alors que la grossesse de Meghan Markle approche de son therme, le Prince Harry se rend alors à Londres. La présence du papa au moment de l’accouchement reste donc un grand mystère.

Ce 9 avril, la mort du Prince philip plonge le monde entier en deuil. Aux côtés de la Reine Elizabeth II, du Prince Charles ou encore de son frère le Prince William, Harry assistera aux funérailles de son grand-père.

En effet, l’époux de Meghan Markle a vite pris l’avion pour rejoindre sa famille. Mais la maman d’Archi est restée à Los Angeles suite aux conseils de son médecin.

Le futur papa ne pourra pas rejoindre tout de suite sa femme. Et pour cause, il soit suivre une quarantaine de 14 jours avant de pouvoir la retrouver. En bref, le couple pourrait donc être séparé un mois.

Ainsi, si Meghan Markle accouche avant son therme prévu au mois de juin, il se pourrait que le Prince Harry ne puisse pas assister à l’évènement. Aïe !

Une source a même confié que la jolie brune et son fils Archie sont impatient de retrouver le duc.

Cette dernière a alors déclaré : « Il leur manque déjà beaucoup et ils les FaceTime tous les jours pour voir comment ils vont. Il discute avec Meghan plusieurs fois par jour parce qu’il est inquiet à l’idée de la laisser à un stade avancé de sa grossesse. »

Une chose est sûre. Meghan Markle n’a pas fini de faire parler d’elle. Affaire à suivre donc.