Meghan Markle: Harry encouragé par le Prince Philip à quitter Londres ?

Harry, le frère de William a-t-il été encouragé par le Prince Philipe à quitter Londres sans Meghan Markle ? C’est la rumeur du moment…

C’est officiel ! Meghan Markle ne rentrera pas à Londres avec Harry pour les funérailles de Philip. Enceinte de sept mois, la duchesse de Sussex a annoncé qu’elle n’accompagnerait pas son mari. MCE TV vous explique tout.

Harry encouragé par le Prince Philip à quitter Londres

Le prince Harry se rendra donc seul aux funérailles du prince Philip, duc d’Édimbourg. Ces dernières sont prévues le 17 avril prochain à la chapelle Saint-Georges de Windsor. En petit comité.

D’après des sources proches de la famille, « la duchesse de Sussex, enceinte, s’est donc vue conseillée par ses médecins de ne pas prendre l’avion. C’est risqué. » Et ce n’est pas tout.

Une source proche a confié au Daily Mail qu’elle « ne va pas vouloir être le centre de l’attention ». Après les déclarations faites par l’actrice à Oprah Winfrey, Meghan Markle préfère rester à Los Angeles.

Malgré tout, Meghan Markle respecte sa belle-famille. En effet, d’après les informations de The Sun, elle assistera donc aux obsèques du prince Philip sur Internet.

En raison de la Covid-19, seules 30 personnes ont été conviées aux funérailles du prince Philip. Et parmi eux, Kate Middleton et William.

Le Mirror a noté sur son site internet que Philip avait conseillé à Harry de se rendre seul à Londres, sans Meghan Markle. Des déclarations qui risquent de faire un choc.

Meghan Markle Harry encouragé par le Prince Philip à quitter Londres ?
Meghan Markle Harry encouragé par le Prince Philip à quitter Londres ?

Meghan Markle évincé de l’enterrement par Philip

À l’occasion d’un podcast Save The Queen présenté par Ann Gripper, l’éditorialiste Russel Myers a donc fait des déclarations brûlantes au sujet de la famille royale. Et particulièrement sur Philip. Décédé il y a quelques jours.

« Philip était d’accord pour qu’Harry parte vivre sa vie. Il a pris ses décisions seules », a confié l’éditorialiste. Et ce n’est pas tout, on apprend que ce dernier ne voulait pas voir Meghan Markle à ses funérailles.

C’est ce qu’il a annoncé il y a quelques années, bien avant de mourir. « Il aurait préféré qu’Harry change de vie au moment où il a pris son émancipation. C’est dommage. », révèle le journaliste.

Le Duc d’Edimbourg a donc très mal pris que son petit-fils quitte l’Angleterre. « Il n’était pas ravi qu’Harry et Meghan partent aux Etats-Unis. Cette décision l’a meurtrie et c’est pour cela qu’il ne voulait pas entendre parler d’eux et encore moins à son enterrement », précise donc le journaliste.

Le journaliste, bien informé, a donc confié au Mirror que le Prince et la Princesse d’Angleterre ont tiré un trait sur Harry et Meghan. Depuis plusieurs mois maintenant. Rien que ça.

Dans une interview avec James Corden, Harry était donc revenu sur les relations conflictuelles avec sa famille. Il est notamment revenu sur les critiques qu’il a dû essuyer en quittant l’Angleterre. De la part de sa belle-famille. Finalement, le mari de Meghan Markle sera bel et bien présent aux funérailles de son grand-père.