Meghan Markle envisage de se lancer dans une carrière politique !

L’ex-duchesse Meghan Markle envisage sérieusement de lancer une carrière dans la politique ! On vous en dit plus.

Meghan Markle rêve de se lancer dans la politique !  MCE TV vous donne plus de détails.

Il faut savoir que Meghan Markle est très engagée depuis son plus tendre âge. L’idée qu’elle se lance donc dans la politique n’est pas vraiment une surprise.

En mai 2018, la jeune femme épouse le prince Harry et devient ainsi la duchesse de Sussex. D’ailleurs  la jeune maman d’Archie avait  lancé une procédure pour acquérir la nationalité britannique.

Elle aurait ainsi la double nationalité Américaine et Britannique. Cependant Meghan Markle ne comptait pas se séparer de son passeport américain.

Et heureusement puisque depuis la jeune femme a quitté la famille royale pour revenir aux États-Unis. Où elle vit désormais avec sa petite famille depuis quelque mois.

Meghan Markle envisage de se lancer dans une carrière politique !

Meghan Markle veut se lancer en politique

Meghan Markle est revenue aux États-Unis des projets plein la tête. Et certains commencent déjà à voir le jour.

En effet après quelque mois dans le  flou, le couple princier s’est enfin bien installé dans leur maison qu’ils ont acheté. Ils ont aussi signé un gros contrat avec Netflix pour des programmes divers.

Une source de revenus très importante pour que le couple puisse voler de ses propres ailes. Enfin, selon les déclarations d’une source proche cité par Vanity Fair, la jeune femme aurait pour ambition de se lancer dans la politique.

Il faut dire que Meghan Markle semble farouchement opposée à la politique de Donald Trump. D’ailleurs elle encourage le  vote pour Joe Biden sans vraiment le dire.

En attendant de se présenter elle-même un jour ! « L’une des raisons pour lesquelles elle était si attachée à sa nationalité américaine était pour avoir l’option d’entrer en politique. » déclare la même source.

 » Je pense que si Meghan et Harry finissent par abandonner leurs titres un jour, elle pourrait penser à se présenter à la présidence. »  précise la source. Affaire à suivre.