María Pedraza très classe dans les rues de Madrid en pleine nuit !

María Pedraza s’amuse avec ses amies dans les rues de Madrid et dévoile alors de sublimes photos dans sa story Instagram.

María Pedraza et ses copines s’éclatent de nuit dans les rues de la capitale espagnole. La très célèbre actrice de 25 ans dévoile alors de sublimes clichés de sa soirée dans sa story Instagram. MCE TV vous dit tout !

Très active sur les réseaux sociaux, María Pedraza fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les coulisses des tournages, les petits moments avec ses proches, les photos exclusives et les annonces inédites, il y a de quoi s’occuper pendant des heures au quotidien.

Ainsi, ses très nombreux fans suivent ses folles aventures en masse sur la Toile, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent.

De ce fait, l’interprète d’Alison Parker dans l’énorme série à succès La Casa de Papel cumule près de 12 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés.

Oui, vous avez bel et bien entendu. À 25 ans seulement, elle apparaît alors comme l’une des actrices espagnoles les plus populaires et influentes du moment. La grande classe !

Rien ne semble pouvoir arrêter la très grande star du cinéma. Une chose est alors sûre… Elle n’a pas fini de faire parler d’elle. Découvrez ainsi les dernières photos de María Pedraza sur Instagram !

MCE TV vous en dit plus.

María Pedraza très classe dans les rues de Madrid en pleine nuit !

María Pedraza fait sensation sur Instagram !

Dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 mars 2021, María Pedraza a donc alimenté sa story Instagram de nouvelles photos et vidéos inédites. Et ses fans s’en réjouissent !

La très célèbre actrice espagnole de 25 ans apparaît ainsi dans les rues de la capitale espagnole aux côtés de ses deux grandes amies. Et elles s’éclatent comme des folles !

On les voit ainsi danser, s’amuser, rigoler, mais aussi prendre la pose pour de superbes clichés. La star du grand écran semble vraiment passer un bon moment.

Dans sa story, on la voit donc avec un petit crop top blanc, une veste en jean bleue et un blazer noir. Elle porte aussi un pantalon large kaki et une paire de bottines bordeaux. Sa tenue envoie du très lourd ! Comme à chaque fois d’ailleurs.

María Pedraza apparaît ensuite seule, pour une série de clichés en noir et blanc. Elle prend d’abord un air sérieux, mais fini par éclater de rire sur les dernières photos.

Sous le charme, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse aux nouveaux posts de leur idole. Ils adorent et valident ses derniers clichés !

Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour la star de l’énorme série à succès La Casa de PapelComment va-t-elle surprendre son public la prochaine fois ?

On vous laisse découvrir ses nouveaux posts en story.