María Pedraza ose la frange rideau et fait sensation sur Instagram !

María Pedraza a prouvé que toutes les coupes de cheveux lui allaient. L’actrice espagnole a montré sa nouvelle frange et les internautes sont déjà conquis. MCE TV vous montre tout.

María Pedraza hypnotique avec sa frange rideau

María Pedraza n’en finit plus de surprendre ses fans. La jolie brune qui a fait ses preuves dans les séries Elite et la Casa de Papel est devenue une vraie fashionista.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se passionnent pour la jeune femme. Forte d’une communauté de plus de 10 millions de personnes, María Pedraza est donc très active sur Instagram.

La jeune femme adore notamment jouer avec ses cheveux. La semaine dernière, María Pedraza s’est affichée avec un regard de braise dans sa voiture.

La jolie brune avait ainsi dévoilé ses cheveux bouclés au naturel. Des clichés qui ont fait le tour de la toile et qui lui ont permis de récolter 690 000 « j’aime.

Et ce n’est pas tout. Il y a quelques heures, la brune incendiaire a de nouveau fait fort sur Instagram. Cette fois-ci, María Pedraza a complètement changé de coupe de cheveux.

Elle a opté pour une magnifique frange rideau, qui lui allait à ravir. « Triana est de retour », a donc écrit María Pedraza sur son compte Instagram en guise de légende.

María Pedraza ose la frange rideau et fait sensation sur Instagram
María Pedraza ose la frange rideau et fait sensation sur Instagram

María fait grimper la température sur Instagram

Le cliché en question, MCE TV vous le dévoile. Sur les images, l’actrice espagnole, qui adore jouer avec ses cheveux, a opté pour une somptueuse frange rideau.

Cette coupe de cheveux est d’ailleurs très en vogue. La jeune femme a joué sur la réverbération du soleil afin que le cliché soit très lumineux et qu’il puisse ainsi capter la lumière au bon endroit.

En écrivant en légende « Triana est de retour », l’actrice faisait ainsi référence à la série Toy Boy dans laquelle elle a joué en 2019. Son personnage arborait donc une coupe de cheveux similaire.

Mis en ligne il y a 15 heures, le cliché a déjà récolté plus d’un million de Likes. La preuve que cette frange rideau réalisée dans un salon de coiffure plaît donc à ses fans.

« Tu es canon », « Maria tout te va, tu es juste resplendissante », « s’il te plaît, restes avec cette coupe de cheveux, elle te va vraiment à ravir », ont écrit les internautes, sous le charme. En espérant que María Pedraza écoute donc les sages conseils de ses fans.

Très discrète au sujet de sa vie privée, la jolie brune préfère que l’on parle d’elle pour ses talents de mannequin, et non pas pour sa vie privée. Et elle a raison.

Maria Pedraza a connu une idylle de plusieurs années avec Jaime Lorente, son partenaire à l’écran. Pourtant, à en croire les réseaux sociaux, les deux exs seraient donc encore ensemble.

Interrogée à ce sujet sur Instagram, Maria Pedraza n’a donc pas daigné répondre une seule fois. Pour vivre heureux, vivons cachés !