María Pedraza lumineuse dans un look automnal sur Instagram !

L’actrice phare d’Elite, María Pedraza, s’est affichée dans un look ultra automnal sur Instagram. Et franchement, cette tenue est top !

María Pedraza s’est affichée dans un look très automnal sur Insta. Et franchement, sur ce cliché, la jeune femme est rayonnante ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

María Pedraza est l’une des stars du moment. En effet, la danseuse formée au Conservatoire Royal de danse de Madrid, est sortie de l’anonymat d’un coup.

María Pedraza s’est tout d’abord fait connaitre en 2017, avec son rôle d’Alison Parker dans La Casa de Papel. Mais oui, souvenez-vous, elle jouait la fille de l’ambassadeur britannique d’Espagne, prise en otage dans la fabrique nationale de la monnaie par nos héros favoris !

Mais c’est surtout son rôle dans Elite qui fait décoller sa carrière d’actrice. En effet, María Pedraza est devenue une star internationale en jouant Marina, victime de l’affrontement opposant des élèves modestes et riches de son école.

Le succès de ces deux séries lui a permis de décrocher de nombreux contrats avec de grandes maisons de couture. Eh oui la jeune femme est devenue une vraie icône mode dont on scrute le moindre look.

D’ailleurs, on est fan de sa tenue du jour ! En effet, dans ce look très automnal, la jeune femme est rayonnante.

On vous en dit plus !

María Pedraza lumineuse dans un look automnal sur Insta !

Sur Instagram, l’actrice María Pedraza, partage régulièrement ses tenues. Ainsi sur son Feed, on peut la voir porter des robes de luxe, mais aussi des jeans vintages. Dingue, non ?

Et aujourd’hui, c’est dans un look à la fois classique et automnal, que la chérie de Jaime Lorente s’est affichée.

En effet, dans sa Story Insta, l’interprète de Marina portrait un magnifique pull jaune, associé à une veste en laine dans les tons marron beige.  Et franchement, dans cette tenue lumineuse, la jeune femme est resplendissante !

Nous, en tout cas, on est fan de cette association de couleurs.

En bref, un look parfait pour l’automne !