María Pedraza (La Casa de Papel) séduite par cette marque italienne !

María Pedraza (La Casa de Papel) a partagé son dernier coup de coeur mode sur Instagram. La bombe a craqué sur une marque Italienne canon !

María Pedraza (La Casa de Papel) a filmé un petit haul pour ses fans sur Instagram ! La bombe a dévoilé ses nouvelles chaussures préférées d’une célèbre marque de mode italienne. MCE TV vous dit tout de A à Z !

María Pedraza fan de mode sur Instagram !

Ce n’est un secret pour personne : María Pedraza est une véritable fashionista ! La star de La Casa de Papel s’affiche toujours avec des outfits à la pointe des tendances. Et son style branché fait l’unanimité sur la Toile !

La jolie rousse a pris l’habitude de partager toutes ses inspirations mode avec ses abonnés. En effet, elle publie chaque jour des photos et des vidéos de ses looks du moment.

María Pedraza rencontre donc un joli succès avec ses photos. Les internautes sont de plus ne plus nombreux à la suivre pour s’inspirer d’elle et lui piquer ses idées.

Mais ce n’est pas tout ! L’actrice intéresse aussi les grandes marques de mode qui sont prêtes à tout pour collaborer avec elle. Il n’est donc pas rare de la voir la star de La Casa de Papel dans des campagnes de luxe ultra glamour ! On adore !

María Pedraza (La Casa de Papel) séduite par cette marque italienne !

Une nouvelle carrière d’influenceuse pour la star de La Casa de Papel ?

Vous l’aurez compris, María Pedraza est donc en passe de devenir une vraie influenceuse sur Instagram. Entre ses sélections de mode et ses collaborations avec les marques, la star n’a rien à envier aux plus grandes blogueuses.

La jolie rousse multiplie les collab’ avec les plus grands créateurs du moment. Elle vient d’ailleurs de dévoiler quelques nouveautés de sa marque italienne préférée !

María Pedraza a reçu les dernières nouveautés Dsquared avant tout le monde. Elle a donc filmé son cadeau en exclusivité sur Instagram.

La star de la Casa de Papel est tombée sous le charme d’une jolie paire de baskets blanche et rouge. Un modèle ultra tendance, et parfait pour cet été !

La jolie rousse est très heureuse d’avoir ce nouveau modèle Dsquared2. Elle remercie donc la célèbre marque via sa story.

María Pedraza imagine déjà ses prochains looks avec ses nouvelles chaussures favorites du moment. Elle risque donc de nous faire rêver avec ses ensembles d’été !

Une fois n’est pas coutume, la bombe a d’ailleurs mis tout le monde d’accord avec sa sélection mode. En effet, les internautes sont aussi tombés sous le charme de ses nouvelles baskets.

Certains fans envisagent même de s’offrir les mêmes chaussures que María Pedraza ! Comme quoi, la star a encore réussi son pari en partageant les dernières nouveautés de la marque italienne  !

La star de La Casa de Papel possède un vrai pouvoir d’influence sur sa communauté. On comprend donc pourquoi les grandes marques de mode continuent de la couvrir de cadeaux !