M Pokora se donne à fond pour ses entraînements de tennis !

M Pokora se trouve à l’île maurice depuis plusieurs semaines. Le chanteur s’éclate et fait de gros progrès au tennis.

M Pokora s’éclate à l’île Maurice depuis plusieurs semaines. Le chanteur passe ses journée à faire du tennis et fait de gros progrès.

M Pokora est papa depuis plusieurs mois d’un petit garçon, Isaiah. Le chanteur prend le temps de s’occuper de sa petite famille et est très heureux d’être papa. En plus, il semble avoir trouvé un certain équilibre avec sa chérie, Christina Milian.

La starlette est bien contente de pouvoir compter sur le soutien du chanteur. Maintenant que son fils est un peu plus grand, elle peut reprendre sa carrière d’actrice en main. Ainsi, depuis plusieurs semaines, elle se trouve à l’île Maurice pour un tournage et semble bien s’amuser.

D’ailleurs, M Pokora n’a pas hésité à la suivre et est très content de pouvoir profiter du beau temps. Pendant que sa chérie est en tournage, le chanteur découvre de très belles plages et joue avec son fils et fait aussi de nombreuses activités sportives.

D’ailleurs, il semble bien qu’il se soit mis au tennis pendant son séjour au soleil. Depuis des jours, les fans peuvent le voir sur un terrain en train de s’entraîner et il fait de gros progrès !

M Pokora se donne à fond pour ses entraînements de tennis !

M Pokora fan de tennis à l’île Maurice !

M Pokora pourrait bientôt finir par faire Rolland Garros ! En effet, les fans ont bien remarqué qu’il s’entraîne sans relâche et semble avoir trouvé une nouvelle passion. Le chanteur se trouve souvent sur un terrain de tennis avec son coach et se donne à fond !

Ainsi, après s’être prélassé à la plage, le chanteur a fait une petite partie ce samedi 21 novembre. Sur Instagram, il s’affiche en tenue de sport en train d’échanger la balle avec un coach. Les fans pourront très vite remarquer qu’il a fait de gros progrès !

M Pokora n’est pas le seul à s’être mis au tennis. En effet, Christina Milian suit aussi quelques cours quand elle a le temps et partage souvent des vidéos. Le couple semble avoir trouvé une passion commune et peut surtout faire du sport ensemble.

Néanmoins, il n’est pas si étonnant que le père d’Isaiah soit aussi fort au tennis. En effet, il se veut très sportif et s’affiche toujours en train de faire du sport. Après le football, il pourrait devenir un vrai pro du tennis !