M Pokora s’accorde une petite sieste avec son fils Isaiah !

Moment tout doux cet après-midi entre M Pokora et Isaiah ! Le père et le fils font une bonne sieste pour reprendre des forces…

M Pokora ne se sépare pas de son fils ! En effet, le jeune papa passe presque tout son temps avec Isaiah. MCETV vous en dit plus !

Depuis quelques mois, le cœur du chanteur Français se serre d’amour et de bonheur à chaque fois qu’il voit son fils. On le trouve adorable !

Ainsi, M Pokora éduque déjà son petit garçon ! En effet, la star espère qu’Isaiah partagera les mêmes passions que lui !

Dès son plus jeune âge, le bonhomme regarde les matchs de l’OM, des bleus, mais aussi des Lakers… Peut-être deviendra-t-il sportif ?

En tout cas, il a un papa très attentionné ! En effet, M Pokora ne manque aucun moment avec Isaiah !

De quoi ravir Christina Milan qui voit à quel point son chéri la soutient… Elle en a de la chance !

Ainsi, la belle peut continuer ses projets sans problème… Le célèbre chanteur Français s’occupe de tout !

M Pokora s’accorde une petite sieste avec son fils Isaiah !
M Pokora s’accorde une petite sieste avec son fils Isaiah !

M Pokora fait une petite sieste avec Isaiah !

Toujours à l’Île Maurice pour les besoins du nouveau film Netflix dans lequel Christina joue, M Pokora vit sa meilleure vie ! En effet, entre plage, mer, soleil et palmiers, il se régale !

Ainsi, il s’accorde de jolis moments avec son fils ! On a donc pu voir sur Instagram une superbe photo du père et du fils ensemble sur le sable fin… Trop canons !

Si en ce moment la vie de M Pokora s’apparente à des vacances de rêve, il n’oublie pas de faire du sport ! En effet, après nous avoir partagé sur Instagram sa jolie sieste avec son fils, il s’est rendu à la salle…

Pas question de perdre son corps ultra dessiné ! En direct de son téléphone, son coach lui fait une petite séance perso !

Comme l’a mentionné Matt en story, il n’a pas d’excuse pour esquiver le sport ! Surtout après une bonne sieste avec son fils.

En tout cas, chez MCETV, on valide le quotidien de la star !