M Pokora dévoile ses abdos en béton et fait grimper la température !

L’artiste français M Pokora dévoile une photo torse nu et fait saliver ses fans ! On vous donne plus de détails.

M Pokora dévoile son corps de dieu grec et affole la toile ! MCE TV vous en dit plus !

Le jeune artiste français vient en effet de partager une superbe photo sur sa Story Instagram. Il faut dire qu’à 35  ans, M Pokora semble prendre soin de son corps.  

Sur la photo, il dévoile donc son corps d’athlète. Torse nu, on remarque donc ses pectoraux et ses abdos bien tracés.

Mais aussi ses nombreux tatouages qui lui donnent un beau look de bad boy ! On adore.

En sueur, le jeune homme semble être en pleine séance de sport ! On imagine bien que M Pokora entretient bien son corps.

« I’m coming for you’ » écrit le jeune français sur sa Story Instagram. D’ailleurs le jeune homme se prépare pour le 8 décembre.  Pourquoi cette date ?  On vous dit  tout ! 

M Pokora dévoile ses abdos en béton et fait grimper la température !

M Pokora: le concert de sa vie

Ainsi, on comprend  que M Pokora s’est fixé un objectif pour le 8 décembre. Pourquoi cette date ? Parce que c’est le jour où le jeune homme va enfin remonter sur scène.

Il faut dire que la carrière de M Pokora a beaucoup souffert du coronavirus. En effet, le jeune homme a dû annuler sa tournée à cause du virus.

D’ailleurs il a souvent fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux. Malgré son absence de la scène musicale, ses fans lui restent tout de même bien fidèles !

Après des mois d’absence, le jeune artiste est donc très content de pouvoir remonter sur scène. Un concert un peu particulier puisqu’il sera rediffusé en live  sur nos petits écrans.

En effet,  les concerts avec  du public ne sont pas près de revenir pour le moment. Alors les artistes doivent s’adapter !

Le jeune homme a d’ailleurs précisé que la billetterie était déjà ouverte ! Un vrai bonheur pour les milliers de fans de l’artiste.