Loana: Sylvie Ortega affirme qu’elle n’a pas subi de forme grave du Covid !

Loana est au plus mal depuis sa dernière overdose. Pourtant, son ancienne amie Sylvie Ortega l’accuse de mentir sur son état de santé !

Sylvie Ortega semble avoir une dent contre Loana ! Elle l’accuse désormais de mentir sur son état de santé. Selon elle, l’ancienne candidate du Loft n’a jamais subi de forme grave du Covid ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Un entourage malsain

Alors qu’on la croyait en meilleure santé, Loana a surpris tout le monde en se montrant plus vulnérable que jamais. Elle a enchaîné les coups durs et les overdoses.

Et son entourage n’a pas arrangé la situation. Loana affirmait qu’elle était heureuse, et très bien entourée. Pourtant, certains de ses proches auraient abusé de sa gentillesse.

La starlette de télé-réalité a même accusé son ancienne meilleure amie Sylvie Ortega de l’avoir droguée, pour mieux profiter de ses biens. Et depuis, les deux femmes ne peuvent plus se voir !

Tandis que la jeune femme de 43 ans s’éloigne de la sphère médiatique pour prendre soin d’elle, Sylvie Ortega en profite pour faire des révélations. Elle assure que la santé de son ancienne copine n’est pas si mal qu’elle le prétend.

Pour rappel, la 1ère gagnante de « Loft Story » a été hospitalisée en urgence pour overdose de médicaments. Grâce à son propriétaire AirBnb, des secouristes l’ont sauvée de la mort.

Loana: Sylvie Ortega affirme qu'elle n'a pas subi de forme grave du Covid !
Loana: Sylvie Ortega affirme qu’elle n’a pas subi de forme grave du Covid !

Loana aurait-elle menti ?

Et ce n’est pas tout ! À l’hôpital, elle a été testée positive à la covid-19. D’après nos confères du Parisien, elle aurait attrapé une forme grave de la maladie. Elle serait même sous respirateur.

À ce jour, Loana va mieux. Ses proches l’ont tous confirmé. Pourtant, Sylvie Ortega a affirmé le contraire. Elle a même révélé que la quadragénaire n’a pas assisté aux « 20 ans du Loft » pour une autre raison que son infection à la covid-19. 

Elle écrit sur son compte Instagram que son ancienne BFF n’a ressenti aucun symptôme : « Quelle belle blague ! Son entourage nous a affirmé qu’elle va mieux… « 

« Nico qui avait contracté la covid a été malade 6 jours et a affirmé qu’elle était aussi positive, mais qu’elle allait super bien et n’a ressenti aucun symptômes. »

Plus encore ! La starlette de télé-réalité aurait monté toute une histoire pour cacher le fait qu’elle ait demandé de l’argent pour assister aux 20 ans du Loft. Une somme d’argent qu’elle n’a donc jamais reçue :

« Loana m’avait demandé de négocier un contrat de 30 000 euros pour les 20 ans du Loft. C’était sa seule condition pour accepter. Il est temps que sa mère fasse une demande d’internement via un procureur si on veut que Loana aille mieux et passe l’année ! 

Une chose est sûre, la santé de la candidate des Anges inquiète beaucoup les anciens candidats du Loft. Jeudi soir, Steevy Boulay a expliqué qu’ils avaient déjà essayé de l’aider, lui parler et lui montrer leur soutien : « On s’est tous mobilisés, mais à partir du moment où nous n’avons jamais de réponse. » 

La jeune femme préfère rester seule pour le moment. On espère qu’elle ira beaucoup mieux. C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !