Loana: Kenza (Loft Story) critique ouvertement sa mère après son overdose !

C’est bien connu, l’entourage de Loana n’a pas toujours été là pour elle. Kenza, candidate de Loft Story a justement critiqué sa mère !

Loana va mal, et malheureusement, son entourage ne l’a pas vraiment aidé à aller mieux. C’est ce qu’a donc révélé Kenza, ancienne candidate de Loft Story. Elle a critiqué sa mère qui selon elle, l’a laissée tombée. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Loana : au plus mal !

Loana est toujours souffrante. Il faut dire que ces deux dernières années ont été catastrophiques pour elle. Alors qu’elle se faisait discrète, elle a surpris ses fans en dévoilant ses malheurs.

Elle a d’abord été victime de violences conjugales. Cette histoire est allée très loin puisque les forces de l’ordre ont dû intervenir. Par la suite, la candidate de Loft Story a enchaîné les overdoses, les tentatives de suicide, et les dépressions.

Une terrible descente aux enfers qui n’en finit plus ! À tel point qu’elle n’a pas pu participé à l’émission de Benjamin Castaldi qui rendait hommage aux 20 ans du Loft Story.

D’ailleurs, les anciens candidats ont donné leur avis sur Loana. Steevy a confié qu‘il l’avait contactée à plusieurs reprises, en vain ! Il n’a jamais eu de retour. Même chose pour les anciens de la même saison :  Christophe et Julie. Ils lui avaient même proposé de l’héberger.

Pour Jean-Edouard, la vedette doit se faire aider : « Moi, j’ai des gens dans mon entourage qui sont morts de ces dépendances. Dans ce genre de problèmes, on ne cherche pas les causes, d’abord on règle on le problème. On cherche les causes après. Il faut se soigner. »

Loana: Kenza (Loft Story) critique ouvertement sa mère après son overdose !
Loana: Kenza (Loft Story) critique ouvertement sa mère après son overdose !

Loft Story : Loana est-elle bien entourée ?

Jean-Edouard estime aussi que Loana a besoin de sortir de l’univers de la télé pour aller mieux : « Quand je dis se soigner dans ce genre de problèmes, ce n’est pas 15 jours, ce n’est pas 3 semaines, ce n’est pas en allant à la télé. »

Kenza, son ancienne amie de Loft Story a aussi confié qu’elle n’a jamais cessé de lui tendre la main. Mais comme tous les autres, Loana l’a ignorée. Dans les colonnes de Closer, elle a donc remis en cause le rôle de sa mère, qui selon elle, a été très mauvais :

 « J’ai eu la chance d’avoir ma mère pour me remettre dans le droit chemin si je vrillais. Loana n’a pas eu cette chance. Ça a été le drame de sa vie. »

Plus encore, Kenza est persuadée que si Loana va aussi mal, c’est aussi parce qu’elle est restée sur l’image de ses 20 ans. Elle n‘aurait jamais réussi à tourner la page : « Elle s’est accrochée à l’image qu’elle a donnée à 20 ans, sauf qu’aujourd’hui, elle en a 40. On ne peut plus se comporter pareil ».

Une chose est sûre, tous espèrent voir leur ancienne alliée de Loft Story en meilleure santé. Et il semblerait que cela soit en bonne voie ! Loana se serait éloignée de ses mauvaises fréquentations.