Lili Reinhart prend la défense de Daunte Wright mort à Minneapolis ?

Lili Reinhart dénonce le comportement de la policière qui a tué Daunte Wright sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Lili Reinhart réagit à la mort de Daunte Wright sur son compte Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Des circonstances floues

Comme George Floyd il y a un an, un jeune afro-américain a trouvé la mort ce dimanche 11 avril lors d’un simple contrôle d’identité. La disparition de Daunte Wright a suscité de vives réactions. 

Minneapolis est sous le choc. Et les manifestants n’ont pas tardé à prendre d’assaut les rues de la ville américaine.

Ce nouvel homicide implique de nouveau la communauté noire et la police. Un an après la tragédie de George Floyd qui s’est suivie de longues nuits d’émeutes, la malédiction s’abat de nouveau sur la même ville des États-Unis.

Daunte Wrigh, jeune homme de 20 ans se fait contrôler au volant de sa voiture par une patrouille de police. Sa mère raconte qu’il l’a appelé pour lui dire qu’il était emmené par la police.

Les circonstances qui entourent sa mort sont encore très floues. Selon un communiqué de la police, lors du contrôle les policiers se seraient rendus compte qu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt.

Le jeune homme était alors remonté dans sa voiture. La policière Kimberly Potter a donc sorti son arme et lui a tiré dessus. 

La jeune femme se défend en disant qu’elle s’était trompée. Elle voulait sortir son taser et non pas son pistolet. Une défense confuse et lunaire qui n’a pas convaincu grand monde. C’est le cas de Lili Reinhart.

La jeune femme a même réagit à cette défense absurde sur les réseaux sociaux. Voici ce que Lili Reinhart a partagé sur Instagram à ce sujet.

Lili Reinhart prend la défense de Daunte Wright mort à Minneapolis ?

Lili Reinhart réagit à la mort de Daunte Wright

La jeune actrice Lili Reinhart a donc réagit au sujet de la mort de Daunte Wright. La jolie blonde a en effet partagé une Story sur son compte Instagram.

« Si tu es incapable de faire la différence entre ton taser et ton pistolet, tu ne devrais probablement pas être policier. » peut-on lire sur un post que la jeune femme a partagé en Story. Lili Reinhart ne semble pas du tout convaincue par l’excuse donnée par la policière. Sans surprise !

Cette nouvelle affaire vient donc embraser la ville de Minneapolis. Ironie du sort, le drame de ce dimanche 12 avril a eu lieu à quelques kilomètres du croisement où George Floyd a trouvé la mort.

Mais aussi du tribunal où est jugé l’assassin de ce dernier, l’ancien agent de police Derek Chauvin. La ville a donc décidé d’un couvre-feu pour 19 heures le lundi 12 avril.

Mike Elliott, le maire de la ville a donc appelé la population au calme. Mais des émeutes ont tout de même éclaté. D’ailleurs de nombreux commerces ont été endommagés et une quarantaine de personnes arrêtés. Affaire à suivre.