Lili Reinhart fait des révélations sur son personnage dans Riverdale !

Lors d’une interview avec Stephen Colbert dans « The Late Show », Lili Reinhart a donné des infos sur son personnage dans Riverdale.

Lili Reinhart de nouvelles responsabilités lors de la cinquième saison de Riverdale, qui devrait être diffusée plus tard ce mois-ci. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Riverdale a pris un tournant étrange dans la saison 3. En effet, le frère de Betty et Jughead, Charles, leur a rendu visite et s’est présenté comme un agent du FBI, chargé de détruire The Farm. Il a aussi révélé qu’Alice Cooper n’était pas influencée par un personnage comme nous l’imaginions. Pour autant, la saison 5 devrait être le chapitre le plus sombre de la série.

Ce mardi 12 janvier, Lili Reinhart était l’invitée de Stephen Colbert dans The Late Show. Au cours de cet entretien, elle a donc donné des infos au sujet de son rôle dans Riverdale.

Ainsi, son personnage (Betty Cooper) aurait un nouveau travail… surprenant ! Elle aurait donc suivi les traces de sa mère et aurait rejoint le FBI.

« Mon personnage Betty Cooper travaillera comme stagiaire du FBI, ce qui est très excitant », s’est-elle exclamée. Voilà une idée qui a l’air d’emballer Lili Reinhart !

Betty Cooper continuera donc de s’introduire dans les foyers et de fouiller dans des centaines de fichiers, mais légalement cette fois. Là est toute la différence.

MCE TV vous en dit plus…

Lili Reinhart fait des révélations sur son personnage dans Riverdale !

Lili Reinhart n’a pas eût de bal de fin d’année !

La prochaine saison de Riverdale montrera les ados en train de se rendre au bal de promo. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il s’agira d’une première pour Lili Reinhart.

Toujours lors de son entretien avec Stephen Colbert, la jeune femme a fait part d’un tendre souvenir de son enfance, très personnel. « J’ai malheureusement commencé l’école en ligne à l’âge de 16 ans, donc je devais me concentrer sur le théâtre.« , a-t-elle expliqué afin de justifier le fait de n’avoir jamais été dansé, au lycée.

« J’ai vu de loin tous mes amis se rendre au bal. Je n’étais pas trop en colère parce que je me suis dit que j’allais avoir de nombreuses occasions de porter de belles robes sur des tapis rouges.« , pense Lili Reinhart. « Et heureusement, c’est arrivé« , ajoute-t-elle avec un sourire aux lèvres.

Mais n’oublions pas que cette dernière aurait pu ne jamais jouer dans cette série. Et ne jamais participer au bal. En effet, lorsqu’elle a auditionné pour la première fois, par le biais d’une cassette vidéo, cette dernière a été refoulée. Mais sans surprise. L’actrice avoue elle-même ne pas s’être trop appliquée.

« Cela ne me surprend pas, parce que j’étais dans un endroit de me*de quand j’ai enregistré ça », avait-elle lancé.

Mais Lili Reinhart est la preuve que l’obstination finit toujours par payer. Nous sommes donc très heureux de l’avoir dans la série Riverdale. Et nous avons hâte de découvrir la saison 5 !