Laeticia Hallyday s’éclate comme une folle avec sa fille Joy sur TikTok !

Laeticia Hallyday s’éclate comme une folle sur TikTok. La jolie blonde est apparue tout sourire sur une vidéo postée par sa fille, Jade.

Laeticia Hallyday est fière de s’afficher sur la vidéo TikTok de sa fille. La chérie de Jalil Lespert est apparue tout sourire sur le compte de sa fille, Jade. MCE TV vous montre tout.

Laeticia Hallyday danse avec Jade sur TikTok

Laeticia Hallyday est aux anges. La chérie de Jalil Lespert a le sourire sur tout le visage et elle a de quoi, puisqu’elle s’apprête à vivre un moment de bonheur.

En effet, l’acteur français a donc décidé d’officialiser leur relation en demandant en mariage la veuve de Johnny Hallyday. Depuis leur rencontre l’été dernier, les deux tourtereaux sont inséparables.

Ensemble, ils ont vécu des mois passionnés avant de s’installer ensemble à Los Angeles. C’est donc près de Malibu que Laeticia Hallyday vit désormais avec ses deux filles, et Jalil.

La petite famille recomposée s’entend d’ailleurs à merveille. Et ça se voit, si l’on se fie aux photos postées par la jolie blonde sur Instagram.

Il y a quelques heures, Joy a eu l’idée de convier sa mère à danser avec elle sur TikTok. Les deux jeunes femmes ont donc profité d’une après-midi mère-fille pour danser ensemble.

Et le résultat est plus qu’à la hauteur. Laeticia Hallyday a partagé un extrait de la vidéo dans sa Story Instagram, afin que le monde entier sache qu’elle est heureuse.

"<yoastmark

Laeticia est une femme heureuse et amoureuse

Au cours de ces huit derniers mois, l’ex de Sonia Rolland a pris une place de taille dans la vie de Laeticia Hallyday. En plus d’incarner une figure d’autorité pour Jade et Joy, il est très amoureux de sa future femme. Et ça se voit.

Pas un seul jour ne passe sans que le jeune homme déclare sa flamme à Laeticia sur Instagram. Soit par un post, soit par une dédicace dans sa Story Instagram.

Leur complicité est d’ailleurs tellement forte qu’ils ont pour projet d’acheter la maison de leur rêve. Aux dernières nouvelles, Laeticia Hallyday a réussi à vendre sa maison de Pacific Pallisades.

Avec la somme de la vente, la veuve de Johnny Hallyday espère donc construire un nouveau nid douillet avec son homme. Il faut dire que leur budget leur permet aisément de s’installer dans l’un des quartiers les plus chers de Los Angeles.

Il y a quelques jours, Jalil Lespert a donc fait sa demande sur la plage de Santa Monica. C’est le 11 avril dernier, lors d’une balade sur la plage avec Jade, son petit-ami Michael et sa petite sœur Joy, que l’acteur a sauté le pas.

« Il a donc également demandé aux filles leur autorisation, en véritable gentleman. Laeticia était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui », a donc confié une source au magazine Voici. Rien que ça.