Laeticia Hallyday se réjouit de vivre en Californie en pleine Covid-19 !

Dans la story de son compte Instagram, la belle Laeticia Hallyday s’est félicitée de vivre en Californie en pleine épidémie de Covid-19.

Aux États-Unis, le président Joe Biden appelle toute la population à se faire vacciner contre la Covid-19. Depuis, la vie en Californie reprend peu à peu son cours. Ce, pour le plus grand bonheur de Laeticia Hallyday. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Laeticia Hallyday vit la dolce vita

Laeticia Hallyday vit sur son petit nuage. Plus qu’heureuse, la veuve du Taulier ne peut pas s’empêcher de crier son bonheur sur les réseaux sociaux. Après tout, pourquoi le cacher ?

Il faut dire que la maman de Jade et Joy Hallyday occupe ses journées comme bon lui semble tout. Après tout, la vie en Californie reprend peu à peu en cette période de crise sanitaire.

En effet, le virus a touché les États-Unis. Toutefois, le président des États-Unis Joe Biden ne jure que par la vaccination, et demande à toute la population de se faire injecter une dose.

Et pour cause, le successeur de Donald Trump s’impatiente de retrouver la vie de son pays d’avant. Alors, Laeticia Hallyday peut se targuer de vivre là-bas.

En France, la chérie de Jalil Lespert ne pourrait en faire autant. Exit les soirées entre amis, les dîners au resto et les sorties à la plage jusqu’à pas d’heure.

Ainsi, Laeticia Hallyday se félicite du nombre de personnes malades là-bas ! À tel point que la jolie blonde vient tout juste de dévoiler les chiffres dans sa story Instagram. MCE TV vous en dit plus !

Laeticia Hallyday se réjouit de vivre en Californie en pleine Covid-19 !

« Le taux de positivité le plus bas du pays »

En effet, Laeticia Hallyday se montre fière de la gestion de la crise sanitaire de son pays. « La Californie a désormais le taux de positivité de Covid-19 le plus bas du pays« , écrit-elle dans un premier post.

Puis elle dévoile un autre cliché dans la story de son compte Instagram. Ainsi, celui-ci montre un centre de vaccination. « Nous avons administré plus de 19 millions de doses de vaccins« , se félicite-elle.

Alors, il n’y a pas l’ombre d’un doute, celle qui n’arrête pas d’exposer son chéri Jalil Lespert sur la toile est aux anges ! D’ailleurs, il semblerait qu’elle ne regrette pas du tout d’avoir quitté la France. 

Pour rappel, elle a élu domicile aux États-Unis il y a quelques années, avec l’idole des jeunes. C’est bien simple, Johnny Hallyday était plus qu’amoureux de ce pays. Il voulait vivre le rêve américain !

Désormais, c’est Laeticia Hallyday qui le vit. Et pas qu’un petit peu ! En février 2020, la jolie blonde célébrait même l’obtention de sa fameuse green card, après avoir fait une demande de nationalité américaine.

D’ailleurs, c’est grâce à son passeport que la maman de Jade et Joy Hallyday a pu se faire vacciner. C’est, en tout cas, ce que laisse entendre l’un de ses clichés.