Laeticia Hallyday: Jean-Claude Jitrois a demandé sa main pour Johnny !

Dans l’émission « L’instant de Luxe », Jean-Claude Jitrois a fait de rares confidences sur la demande en mariage de Johnny à Laeticia Hallyday.

C’est un aveu qui a certainement amusé les fans de Laeticia Hallyday. Ce mercredi 14 avril, Jean-Claude Jitrois a confié dans « L’instant de Luxe » qu’il lui avait demandé sa main (par le passé)… Pour Johnny ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Laeticia Hallyday : Johnny l’a surprise avec sa demande en mariage

Pendant plus de 20 ans, Johnny et Laeticia Hallyday ont fait rêver les médias avec leur histoire d’amour. C’est dans les années 90 que leur relation débute.

Le rockeur croise d’ailleurs la route de la jeune femme en Floride ! Complémentaires et fusionnels, les tourtereaux ne se quitteront plus.

C’est à Neuilly-sur-Seine qu’ils se diront « oui » devant le maire de l’époque : Nicolas Sarkozy. Au début des années 2000, Laeticia Hallyday et l’interprète de « Laura » s’installent pour de bon aux États-Unis.

Voulant fonder une famille, le couple adopte deux petites filles : Jade et Joy. En véritable maman poule, la BFF d’Hélène Darroze gère aussi en parallèle la carrière de son mari.

Mais elle doit aussi faire face à ses nombreux problèmes de santé. En 2017, c’est le drame !

Après avoir mené un combat acharné contre la maladie, Johnny Hallyday meurt à l’âge de 74 ans à Marnes-la-Coquettes. Trois après la disparition du rockeur, son histoire avec Laeticia Hallyday continue de passionner les foules.

Hier pour « Linstant de Luxe », Jean-Claude Jitrois qui fut un intime du couple a fait de rares confidences sur la demande en mariage du chanteur. Et vous allez voir, l’anecdote en vaut le détour. La preuve !

Laeticia Hallyday: Jean-Claude Jitrois a demandé sa main pour Johnny !
Laeticia Hallyday: Jean-Claude Jitrois a demandé sa main pour Johnny !

Jean-Claude Jitrois balance sur le rockeur

D’après le créateur de mode, Johnny serait donc passé par lui pour épouser Laeticia Hallyday. « Quand il a voulu se marier avec Laeticia, nous étions en vacances. Au bord de la piscine », a ainsi confié Jean-Claude Jitrois.

Mais aussi : « Il est rentré dans la piscine, a bu un petit coup puis il m »a dit : ‘Tu sais, il faudrait que tu ailles dire à Laeticia que je veux l’épouser’. Elle était dans le jardin et je lui dis : ‘Johnny veut t’épouser’. Elle est tombée en pleurs, moi aussi ».

Et ce n’est pas tout ! Jean-Claude Jitrois a aussi eu un rôle très spécial lors du mariage de Johnny et Laeticia Hallyday.

« Ensuite, j’ai été son témoin (…). Et c’est Nicolas Sarkozy qui les a mariés. C’était un très beau mariage », a ajouté celui qui a imaginé la tenue de cérémonie de la jeune femme.

Mais depuis la mort du rockeur, il n’a plus aucun contact avec la maman de Jade et Joy. Sans amertume, Jean-Claude Jitrois semble même très heureux qu’elle ait refait sa vie avec Jalil Lespert.

En couple depuis plusieurs mois avec le réalisateur, la femme d’affaires semble aussi totalement comblée à ses côtés. Et leur bonheur fait plaisir à voir.

D’après « Closer », ils auraient d’ailleurs acheté une villa de 580 m2 à 5,8 millions d’euros dans les quartiers huppés de L.A. Une nouvelle vie qui s’offre à eux donc. On adore !