Laeticia Hallyday: Jade dans les rues de Paris avec son chéri !

Jade, la ville de Laeticia Hallyday, s’est promenée dans les rues de Paris aujourd’hui ! Cette dernière était accompagnée de son chéri !

Après Marrakech, Jade Hallyday a mis le cap sur Paris ! En effet, l’ainée de Laeticia Hallyday a été aperçue dans les rues de paris en compagnie de son chéri, Tristan ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mercredi 13 janvier 2021, la fille de Laeticia Hallyday, Jade, était de sortie ! En effet, l’ado s’est promenée dans les rues de la capitale en compagnie de son chéri, Tristan ! 

En effet, son amoureux a posté une photo d’elle alors qu’elle via sa story Instagram ! Ainsi, sur le cliché en question, on pouvait voir que la grande soeur de Joy portait une doudoune noire, une mini jupe ainsi que des bottines en cuir !

Une photo de la fille de Laeticia Hallyday qu’on vous laisse donc admirer à votre tour ci dessous ! Il s’agit évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram du jeune homme !

Laeticia Hallyday Jade dans les rues de Paris avec son chéri 13012021-
Laeticia Hallyday Jade dans les rues de Paris avec son chéri

Laeticia Hallyday: Jade a passé le nouvel an avec son chéri

Il y a quelques jours, c’est à Marrakech que Jade et Tristan étaient ! En effet, le couple avait choisi de passer le nouvel an en amoureux à Marrakech ! Ainsi, le chéri de la fille de Laeticia Hallyday a dévoilé une magnifique photo d’eux deux !

Eb effet, sur la photo en question visible via son feed Instagram, Jade et lui prenait la pose plus complices que jamais ! Un post que le beau brun a légendé ainsi : « Un nouveau chapitre » !

Une publication qui cumule déjà des milliers de likes sur le réseau social ! Les commentaires sont également nombreux ! « Trop beaux Jade et Tristan ! » « Tu es top Jade, ton père doit être fier de toi ! »

Ou encore : « Magnifique tous les deux ! » Pouvait on ainsi lire sur le réseau social du chéri de Jade Hallyday ! Des commentaires qui ont dû faire plaisir au petit couple !