Laeticia Hallyday contre le documentaire Netflix «Johnny par Johnny» !

Laeticia Hallyday, seule et contre tous ? Désormais, elle guerroie contre le documentaire Netflix sur feu son mari : « Johnny par Johnny »…

Du nouveau dans le feuilleton Johnny… Laeticia Hallyday dit non à un projet Netflix. Ainsi, la veuve du Taulier a choisi de tourner le dos au géant du SVoD. Elle a en tout cas refusé l’une de ses propositions. Projet qui concerne son défunt mari et qui ne semble pas au goût de la mère de Jade et Joy. MCE TV vous dit tout de a à Z.

Laeticia Hallyday est en croisade contre tout le monde ces derniers temps. En tout cas, la jeune femme a le fisc à ses trousses et entend bien rembourser sa dette.

Dette qui pèse sur son portefeuille depuis le décès de Johnny le 5 décembre 2017. Entre temps, la mère de famille a réussi à récolter quelques sous de son pécule personnel.

Cela sera-t-il suffisant pour s’acquitter de sa dette ? Rien n’est moins sûr. C’est donc pour cela qu’elle a vendu plusieurs de ses propriétés, dont une villa à L.A et d’autres dans les Antilles.

Entre temps, Netflix a cherché à approcher la veuve, au sujet d’une série docu pour Netflix. Docu qui ne semble pas intéresser la chérie de Jalil Lespert le moins du monde.

Celle-ci semble d’ores et déjà occupée à batailler au côté de ses avocats pour réduire ses dettes. Netflix, quant à lui, veut diffuser une série en 5 épisodes : « Johnny par Johnny ». Laeticia, elle, dit non merci.

"<yoastmark

Laeticia Hallyday pose un non catégorique à Netflix

Il y a peu, Netflix avait teasé son nouveau projet autour de la vie de la rock star la plus célèbre en France. Un projet qui ne semble pas vraiment faire de l’œil à Laeticia Hallyday, qui a décidé de bouder le géant du SVoD.

Elle a tout bonnement refusé de se prêter au jeu de l’interview. Cela étant, elle n’a pas été la seule. Son ami Eddy Mitchel, Sylvie Vartan, l’ex femme du Taulier et Laura Smet et David Hallyday, ses enfants ont eux aussi dit non.

Un non franc et massif qui n’empêche pas la plateforme de mener à bien son projet. Elle utilisera donc d’autres témoignages ainsi que des images d’archives inédites.

Ce, pour pouvoir « raconter l’histoire d’une icône française inclassable ». Un projet porté à bras le corps par Dolorès Emile, en charge des séries documentaires chez Netflix.

« Chez Netflix, nous sommes très heureux de pouvoir partager cette série documentaire à nos 204 millions de membres à travers le monde », a-t-elle dit.

Si Laeticia Hallyday ne témoignera pas, un pléthore de proches du Taulier vont quant à eux se prêter au jeu. Parmi eux, Line Renaud, ou encore le biker Pierre Billon, compositeur et ami de Johnny.

Le journaliste Philippe Labro prendra également la parole, au même titre que le photographe Jean-Marie Périer. Comme quoi, le témoignage de la Veuve n’était pas indispensable pour Netflix…