Laeticia Hallyday: Christophe Maé ose balancer sur Johnny Hallyday !

Christophe Maé et Johnny Hallyday ont plusieurs fois chanté ensemble. Il regrette certaines collaborations avec l’époux de Laeticia Hallyday.

Il y a une dizaine d’années, Christophe Maé chantait sur scène avec Johnny Hallyday. Aux côtés de l’époux de Laeticia Hallyday, il aurait vécu l’enfer. MCE vous explique tout !

Certains artistes ont toujours rêvé de chanter avec l’époux de Laeticia Hallyday, le Taulier du rock’n’roll. D’autres, en revanche, ne se sont pas contentés de s’imaginer à ses côtés.

En effet, Christophe Maé a eu la chance de monter sur scène avec l’idole des jeunes. Et pas qu’une seule fois, d’ailleurs ! Toutefois, le chanteur regretterait cette époque.

C’est en tout cas ce qu’il a raconté à nos confrères de Midi Libre. L’interprète du titre Il est où le bonheur aurait vécu un véritable enfer…

« Laeticia et Johnny sont venus me voir au Zénith de Paris, il y a une dizaine d’années », a-t-il commencé à raconter. Ainsi, son « album venait de prendre ».

Alors à la sortie de l’un de ses concerts, le mari de Laeticia Hallyday se serait approché de lui. « Il m’attrape par le cou et il me dit : ‘Je pars sur la route, dans pas longtemps. »

Puis le père de David, Laura, Jade et Joy aurait ajouté : « Si ça te dit, je t’emmène avec moi et tu fais mes premières parties…« 

Laeticia Hallyday- Christophe Maé ose balancer sur Johnny Hallyday 1400

Laeticia Hallyday : Il regrette

En effet, celui qui a partagé la vie de Laeticia Hallyday pendant près de vingt ans tenait absolument à chanter avec Christophe Maé.

Toutefois, Christophe Maé ne voyait pas cette collab d’un bon œil. Leur public respectif était loin de se ressembler, et d’apprécier de les voir ensemble.

Le chanteur n’a, cependant, pas osé décliner. Alors, l’intéressé est monté sur scène avec le mari de Laeticia Hallyday. À son plus grand désespoir…

« J’ai débarqué avec mes petites chansons, On s’attache, etc. Le public de Johnny est là, avec aux premiers rangs les sosies de Johnny qui me regardent de travers« 

« Et là, je n’ai pas passé un très bon moment. C’était terrible à vivre », a-t-il conclu. Alors, c’est bien simple : Jamais il ne voudrait revivre un tel concert !