Kylie Jenner: sa marque Kylie Cosmetics est poursuivie en justice !

Nouveau scandale pour Kylie Jenner ! Sa marque Kylie Cosmetics, a été poursuivie en justice d’après les informations de The Fashion Law.

Elle se faisait une joie de sortir un nouveau produit pour sa marque Kylie Cosmetics.  Kylie Jenner vient d’être assignée en justice.

La demi-soeur de Kim Kardashian est donc dans de sales draps. En effet, la marque Coty, qui détient 51% des droits de Kylie Cosmetics, a décidé de l’attaquer en justice.

Le motif ? La marque Coty aurait donc surestimé la valeur de la marque de cosmétique de Kylie Jenner, ce qui aurait posé un problème du côté des actionnaires.

D’après The Fashion Law rapporte donc que les actionnaires du groupe Coty ont été mis à pied pour avoir surpayé le business de Kylie Jenner et ainsi surestimé sa valeur.

Une décision qui ne présage rien de bon pour Kylie Jenner. Souvenez-vous, la jolie brune avait créé un buzz sans précédent en dévoilant sa marque de cosmétique.

La marque a donc été cotée en bourse. Et la jeune femme était rentrée dans le Guiness Book des plus jeunes milliardaires du monde.

Le nouveau produit de la gamme Kylie Cosmetics
Le nouveau produit de la gamme Kylie Cosmetics

Kylie Jenner, accusée de fausser ses chiffres

Puisqu’un scandale n’arrive jamais seul, sachez que la firme qui porte plainte contre Kylie Jenner a relevé une autre anomalie dans la trésorerie de la maman de Stormi. Et cela concerne son chiffre d’affaires.

En effet, ces derniers ont cité dans leur rapport un article de Forbes en date du mois de mai 2020. Kylie Jenner avait faussé ses chiffres et aurait menti au sujet de son business.

Après la publication de cet article, les ventes du groupe Coty aurait donc baissé de 0,56 dollars, soit une baisse de 13%. Rien que ça, donc.

Kylie Jenner ne serait donc pas la milliardaire que tout le monde pense. Cependant, la jolie brune avait sorti les griffes et réagit sur les réseaux sociaux.

Elle s’était emparée de son compte Twitter afin d’écrire ceci. « Je n’ai pas menti. JAMAIS. Que ce soit sur les chiffres ou mon business. Fin de l’histoire ».