Kylie Jenner et Stassie accordent leur style et embrasent la Toile !

Kylie Jenner a encore cassé internet. Via son compte Instagram, la maman de Stormi a pris la pose totalement accordée avec sa BFF Stassie.

Kylie Jenner vient de faire sensation sur la Toile. Sur son compte Instagram, elle a partagé une incroyable photo avec sa meilleure amie Stassie. MCE TV vous dévoile tout.

Kylie Jenner est l’une des stars les plus populaires sur Instagram. Plus de 188 millions d’internautes suivent avec attention ses folles aventures sur ce réseau social.

Son train de vie de rêve fait d’ailleurs rêver ses admirateurs. Etant multi millionnaire, la jolie brune ne se refuse rien  et elle a bien raison.

Depuis sa tendre enfance, Kylie Jenner vit à L.A. Et sa sublime villa n’est qu’à quelques mètres de celles de ses sœurs et de la célèbre « momager » Kris Jenner.

Ce n’est un secret pour personne, la jeune femme adore passer du temps avec sa famille. Pendant la période de confinement, elle a en profité pour faire une multitude d’activités avec sa mère mais pas seulement.

Ne voulant pas vivre isolée trop longtemps avec sa petite Stormi, la jeune femme a aussi convié sa BFF Stassie. Et les deux influenceuses ont d’ailleurs mis le feu sur la Toile avec leurs affriolantes photos.

Kylie Jenner et Stassie accordent leur style et embrasent la Toile !

Kylie Jenner enflamme la Toile avec sa BFF Stassie !

Après le scandale de Tristan Thompson et de Jordyn Woods, Kylie Jenner a fait du tri dans son entourage. Au fil du temps, Stassie est d’ailleurs devenue sa nouvelle meilleure amie.

Les deux femmes font tout ensemble. Les sessions shopping, les séances photos et elles adorent passer des soirées endiablées avec leur groupe d’amis.

Mais ce n’est pas tout ! Le duo fait aussi le show sur TikTok. Sur ce réseau social, les deux stars dansent, chantent et elles se moquent parfois de leurs proches en les caricaturant.

Pendant la période de confinement, Kylie Jenner et Stassie avaient d’ailleurs imité avec brio Kris et Kendall Jenner. Dernièrement, les deux amies ont de nouveau enflammé Instagram avec une nouvelle photo.

Sur le dernier post de la maman de Stormi, elles posent toutes les deux avec des tenues ultra tendances qui sont également assorties. Dans le fil des commentaires, les compliments sont aussi au rendez-vous… Alors vous aimez aussi?

Voir cette publication sur Instagram