Kylie Jenner en short et brassière pour une sortie dans son quartier !

Kylie Jenner apparaît plus sexy que jamais en short et brassière marron sur Instagram et fait alors l’unanimité auprès de ses fans

Pour le plus grand bonheur de son large public, Kylie Jenner vient tout juste de partager deux nouvelles photos sur Instagram. La star des réseaux sociaux met alors tout le monde d’accord en short et brassière très sexy. MCE TV vous dévoile tout.

Avec plus de 220 millions d’abonnés sur Instagram, Kylie Jenner apparaît alors comme l’une des stars américaines les plus populaires et influentes du moment.

C’est simple, tout le monde l’adore ! Il faut dire que la très célèbre blogueuse passe une bonne partie de son temps à surfer sur la Toile.

Chaque jour, elle alimente ainsi ses différents comptes de contenus exclusifs. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les sublimes photos de ses shootings, les conseils mode et beauté, les petits moments avec sa fille Stormi et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et suivent alors ses folles aventures en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a un sacré paquet.

D’ailleurs, Kylie Jenner vient tout juste de récidiver en partageant de nouvelles photos sur son compte Instagram. Et ses fans s’en réjouissent !

La jolie brune de 23 ans prend ainsi la pose dans un sublime ensemble marron très sexy et fait alors une fois de plus l’unanimité auprès de son large public.

MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner en short et brassière pour une sortie dans son quartier !

Kylie Jenner plus sexy que jamais dans les rues de son quartier !

Dans la soirée du dimanche 28 au lundi 29 mars 2021, Kylie Jenner a donc alimenté son feed Instagram de deux nouveaux clichés inédits. On adore !

La star des réseaux prend ainsi la pose dans les rues de son quartier, dans un très bel ensemble marron. Elle porte donc une brassière très courte, ainsi qu’un short ultra moulant.

Mais ce n’est pas tout ! Cette fois-ci, elle a opté pour une sublime paire de baskets blanche, idéale pour la saison. Elle lui va vraiment à ravir.

Sous le charme, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse au nouveau post de leur idole. Celui-ci cumule d’ores et déjà plus de 6 millions de mentions « j’aime » ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Dans l’espace commentaire, les fans de la très grande star américaine se déchaînent. Ils l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. On ne compte plus le nombre des compliments !

Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour la mère de la petite Stormi. Rien ne semble pouvoir arrêter la blogueuse la plus populaire du moment !

Une chose est alors sûre, Kylie Jenner n’a pas fini de faire parler d’elle… On vous laisse ainsi découvrir son dernier post disponible sur Instagram, mais… Attention les yeux.