Kylie Jenner dévoile son look du week-end devant sa belle villa !

Kylie Jenner a partagé un look ultra tendance sur Instagram. Cette fois-ci la star a opté pour une tenue décontractée. Et c’est réussi !

Kylie Jenner continue de nous inspirer avec ses looks. La bombe a partagé sa nouvelle tenue préférée pour la rentrée. Et le résultat n’a laissé personne indifférent !

Kylie Jenner est accro à la mode. En effet, la it-girl aborde toujours des tenues ultra stylées. Et elle n’hésite pas à s’approprier toutes les tendances du moment.

La soeur de Kim est d’ailleurs considérée comme une vraie icône de mode sur la toile. Les internautes sont donc nombreux à la suivre pour s’inspirer d’elle.

Kylie Jenner compte aujourd’hui plus de 194 millions d’abonnés sur sa page Instagram. Elle se donne donc à fond pour proposer des looks à ses fans.

Hier, la jolie brune a d’ailleurs fait sensation avec sa dernière photo. Elle a improvisé un petit shooting devant sa villa pour nous montrer ses nouveaux achats. Et c’est canon !

Kylie Jenner a craqué pour un ensemble décontracté qui lui va à ravir. Elle porte un jogging beige, un crop top blanc et des baskets vintage. On adore !

Kylie Jenner s'affiche décontractée devant la porte de sa maison !

Kylie Jenner superbe : son nouveau look décontract’ fait craquer la toile !

La jeune maman mise aussi sur les accessoires. Elle a opté pour un bandana coloré afin de rajouter du pep’s à sa tenue. Elle porte aussi un petit sac prada bleu pastel qui matche parfaitement avec son style !

Les internautes sont donc tombés sous le charme de cet ensemble. Ils sont plus de 4 millions à liker la photo de Kylie Jenner.

Mais ce n’est pas tout ! La fashionista a aussi eu le droit à des centaines de compliments. « Trop belle », « J’adore le bandana », « Simple et efficace », « ça te va bien », « wow, superbe » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans faute pour la jolie Kylie Jenner. On parie d’ailleurs que ses fans vont êtres nombreux à s’inspirer de sa tenue. Avis aux amatrices !

Instagram est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.