Kylie Jenner a perdu plus de 200 millions de dollars en une année !

Coup dur pour Kylie Jenner ! La star a perdu plus de 200 millions de dollars en une année… MCE TV vous explique donc pourquoi !

Kylie Jenner a perdu plus de 200 millions de dollars en une année selon le magazine Forbes ! Un déclin qui serait dû à la baisse de bénéfices de sa marque Kylie Cosmetics ! MCE TV vous en dit plus !

Rappelez vous, il y a un an, Kylie Jenner était dans la liste des plus jeunes milliardaire au monde selon le magazine Forbes ! Seulement voilà, en un an, tout a changé pour la belle Kylie puisqu’elle a perdu plus de 200 millions de dollars !

Une baisse notamment dû à la fermeture de plusieurs de ses boutiques à cause du coronavirus… Mais pas que ! En effet, il y a quelques mois, la belle brune a vendu 49% de son entreprise au géant américain Coty !

Les bénéfices de Kylie Cosmetics pour le premier semestre 2020 se sont chiffrés à 52 millions de dollars, contre 200 millions de dollars de bénéfices de 2019. Ainsi, c’est désormais la grande soeur de Kylie Jenner, Kim Kardashian qui redevient la plus « riche » de sa famille !

Kylie Jenner a perdu plus de 200 millions de dollars en une année 17102020-

Kylie Jenner, poste une photo d’elle enfant avec Kendall Jenner

Il y a trois jours, Kylie Jenner a posté une magnifique photo d’elle et de sa grande soeur Kendall Jenner lorsqu’elle étaient petite ! Une photo d’elle enfant qui a fait fondre les internautes ! En effet, ces derniers se sont empressés de réagir à la publication de la belle Kylie !

Ainsi, le post en question cumule déjà plus 6 millions de likes… Un vrai record, même pour la belle Kylie ! Les commentaires sont également très nombreux sous le post en question ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns !

« Trop chou toutes les deux, Kylie Jenner était tellement jolie !  Quant à Kendall Jenner, elle n’a pas changé ! » « Trop mignonne, Kylie Jenner a des airs de Stormi ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront plaisir aux deux soeurs ! MCE TV vous propose donc de découvrir le cliché en question ci dessous !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le