Kourtney Kardashian glamour et sexy en serviette de bain sur Instagram !

Kourtney Kardashian partage souvent sa vie sur Insta. D’ailleurs, l’ainée des Kardashian vient de poster une photo sexy en serviette !

Kourtney Kardashian partage souvent des moments de sa vie de tous les jours sur les réseaux. D’ailleurs, la it-girl vient de partager un nouveau cliché d’elle. Et franchement, elle est canon dans sa serviette de bain.

Les Kardashian-Jenner sont connues pour être des it-girls. En effet, les jeunes femmes partagent toute leur vie sur les réseaux. Sorties, voyages, projets pro etc. Tout est publié sur leur Insta.

Ainsi, Kourtney Kardashian, l’ainée du clan, partage régulièrement des clichés de sa vie quotidienne. Sur son Insta, on peut donc la voir en train de faire du surf, bronzant en vacances avec ses enfants, ou bien en plein pique-nique avec les enfants de ses soeurs.

Mais la jolie brune dévoile aussi, parfois, quelques photos plus sexy. Hier, la jeune femme a par exemple posté une jolie photo d’elle, enroulée dans une serviette, en train de se maquiller ! Et honnêtement, l’ex de Scott Disick est juste canon sur ce cliché !

Kourtney Kardashian glamour et sexy en serviette de bain sur Instagram !
Kourtney Kardashian glamour et sexy en serviette de bain sur Instagram !

Kourtney Kardashian glamour et sexy en serviette de bain sur Instagram

En effet, hier dans la journée, Kourtney Kardashian a posté une nouvelle photo d’elle sur Insta.

Enroulée dans une grande serviette blanche, la jolie brune prend la pose tout en se remaquillant.

Et honnêtement, avec cette pose et ce rouge à lèvres rouge, Kourtney Kardashian ressemble vraiment à une actrice des années 50. Elle est juste ultra glamour !

Séduit par ce cliché, les fans de la jeune maman n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir :

« C’est ma photo préférée de toi. » , « Magnifique ! », « Tu es une vraie déesse ! », « La reine du rouge à lèvres », « Toujours aussi belle. », « Oh mon dieu ce bronzage. », « Une vraie princesse Disney ! », « La plus belle. »

Et honnêtement on valide totalement ces commentaires !

La jolie brune est vraiment une bombe sur ce cliché, non ?

Nous en tout cas, on est vraiment trop fans !