Kim Kardashian ultra sensuelle en lingerie noire SKIMS chez elle !

Kim Kardashian s’est dévoilée en petite tenue dans son dressing pour présenter sa nouvelle collection SKIMS. Et c’est plutôt sexy !

Alerte à la bombe ! Kim Kardashian a encore fait des ravages pour la promo de sa marque SKIMS ! La star s’est dévoilée en lingerie fine dans son dressing pour parler de ses nouveautés ! On vous laisse admirer…

Depuis son divorce, Kim Kardashian ne cesse de faire des ravages sur la Toile. En effet, la jolie brune s’amuse à provoquer la Toile en publiant des photos ultra sexy !

La It girl n’a pas peur de se montrer à moitié nue sur Instagram. Au contraire, elle ne rate aucune occasion pour afficher sa plastique de rêve !

A la piscine, à la plage ou même chez elle, Kim Kardashian improvise des shootings torrides pour titiller les internautes. Et ces derniers sont donc devenus accros à ses tenues osées !

Hier, l’ex de Kanye West a d’ailleurs frappé très fort ! Elle a décidé d’embarquer ses fans dans son dressing pour dévoiler sa nouvelle collection SKIMS en vidéo. Et surprise ! Cette dernière réalise alors son haul en petite lingerie sexy.

La top s’affiche sans complexe dans un ensemble Skims plutôt sexy ! De quoi captiver l’attention de ses fans le temps de sa vidéo promo !

Kim Kardashian ultra sensuelle en lingerie noire SKIMS chez elle !

Kim Kardashian joue les mannequins pour présenter sa collection SKIMS !

Kim Kardashian se filme dans son immense dressing afin de présenter tous ses nouveaux modèles SKIMS. La top en profite pour jouer les mannequins et porte l’un des ensembles sur elle.

La it girl s’affiche alors en soutien-gorge et en culotte noire. Elle porte aussi un long gilet noir pour ajouter encore plus de sensualité. On adore !

La star se pavane dans son dressing et montre fièrement ses produit SKIMS. Elle laisse entrevoir ses atouts afin de faire rêver ses fans !

Poitrine XXL, taille fine, fesses rebondiesKim Kardashian réunit tous les ingrédients pour faire chavirer le coeur des internautes. Et sa vidéo sexy a très vite fait sensation sur Instagram.

En effet, la jeune maman a encore fait trembler la Toile avec cette séquence. Il faut dire que la star est torride et très envoutante dans sa vidéo !

Une fois n’est pas coutume, la bombe a encore récolter des milliers de likes et des centaines de compliments. Pas de doute : ses fans sont toujours aussi accros à ses looks sexy !

Kim Kardashian risque donc de rencontrer un joli succès avec sa collection SKIMS. La top prépare d’ailleurs de nombreuses surprises avec sa marque, et ne cesse de publier des exclus sur Instagram !

Il y a quelques jours, la jeune maman a même dévoilé les coulisses torrides de la prochaine campagne de sa marque de sous-vêtements.

Pas de doute : la brune sulfureuse n’a donc pas fini de faire grimper la température avec ses ensembles sexy ! Chez MCE, on a déjà hâte de voir ses collections pour l’été. Pas vous?