Kim Kardashian s’apprête à lancer sa nouvelle ligne de beauté «Skkn» ?

Selon le quotidien américain de mode WWD, Kim Kardashian s’apprête à lancer une toute nouvelle ligne de beauté sous le nom de « Skkn » !

Il y a peu, le quotidien américain de mode WWD a donc fait une très grande révélation concernant Kim Kardashian. La star des réseaux sociaux devrait lancer sa propre ligne de produits de soins ! MCE TV vus en dit plus sur la marque Skkn.

Kim Kardashian lance sa nouvelle marque Skkn !

Véritable femme d’affaires, Kim Kardashian possède de nombreuses entreprises. Parmi elles, on retrouve les sociétés KKW Beauty et KKW Fragrance, mais aussi Skims, sa marque de gaines et de sous vêtements.

L’empire de la très célèbre blogueuse américaine n’a pas de limite ! Pourtant, elle continue de l’étendre. Selon le quotidien féminin de mode WWD, elle s’apprête donc à se lancer dans une toute nouvelle aventure.

Oui, vous avez bel et bien entendu. La mère de Saint, Psalm, North et Chicago aurait récemment déposé un brevet pour une nouvelle marque.

Skkn devrait ainsi proposer des soins et des outils pour la peau et les cheveux. Kim Kardashian fera ainsi concurrence à sa sœur Kylie Jenner, ainsi qu’à sa mère, qui proposent déjà des produits similaires.

Pour le moment, on ne sait pas encore quand la nouvelle marque de la star verra le jour. Mais cela ne devrait tarder. Depuis sa rupture avec le très célèbre rappeur Kanye West, elle s’investit à 200 % dans son travail.

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse ! MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian s’apprête à lancer sa nouvelle ligne de beauté «Skkn» ?

À la conquête du monde !

Avec plus de 210 millions d’abonnés sur Instagram, Kim Kardashian apparaît alors comme l’une des blogueuses les plus populaires, influentes et inspirantes du moment.

Et ça fait longtemps que ça dure ! Du haut de ses 40 ans, la très célèbre influenceuse américaine continue sans cesse de surprendre le public.

Très active sur les réseaux sociaux, elle alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les sublimes photos de ses shootings, les conseils mode et beauté, les petits moments avec ses proches et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils la soutiennent en masse dans chacun de ses projets ! Mais ce n’est pas tout…

Ils suivent aussi ses folles aventures en masse, en quête d’infos exclusives à se mettre sous la dent. Et pour le coup, il y en a vraiment beaucoup.

La vie de Kim Kardashian fascine et inspire des millions de personnes au quotidien. Une chose est alors sûre, la vedette américaine n’a pas fini de faire parler d’elle…

Le lancement de sa nouvelle marque devrait alors une fois de plus faire beaucoup de bruit ! Le public a hâte de découvrir les produits Skkn