Kim Kardashian: sa soeur Kourtney présente pour elle pour son divorce !

Dans une interview accordée à Hollywood Life, une source a révélé que Kourtney apportait tout son soutien à Kim Kardashian pour son divorce !

Ces derniers temps, Kim Kardashian vit une période assez compliquée dans sa vie. Alors qu’elle est mariée à Kanye West depuis 7 ans, les deux ont décidé de divorcer. Heureusement, elle a reçu le soutien de Kourtney Kardashian.

Les élections présidentielles auront signé la fin du couple Kim Kardashian / Kanye West. En effet, ce dernier a tenu des propos très étranges à l’encontre de sa femme et de sa belle mère. Il a comparé cette dernière à Kim Jong-un.

Il a aussi balancé sur Twitter que Kim Kardashian l’avait trompé mais aussi qu’ils avaient failli tuer leur fille North en optant pour l’avortement. La jolie brune avait alors pris la défense de son mari sur les réseaux sociaux.

Elle avait révélé qu’à cause de sa bipolarité, Kanye West pouvait tenir des propos choquants. Malgré tout, elle a tenté de passé à autre chose et d’avancer avec son chéri. Mais le divorce a vite pointé le bout de son nez.

Voyant que son mari ne veut pas se faire soigner, Kim Kardashian a demandé le divorce. Une décision qui a fait l’effet d’une bombe auprès des fans. Ces derniers ne s’attendaient pas du tout à une rupture entre les deux.

Dans cette terrible épreuve, la maman de Chicago, Saint, North et Psalm peut tout de même compter sur le soutien de sa famille. Très proche de cette dernière, elle a une vraie aide de ses proches. Notamment de sa grande soeur Kourtney.

Kim Kardashian: sa soeur Kourtney présente pour elle pour son divorce !

Kourtney fait tout pour soutenir Kim Kardashian

La jeune femme prend soin de Kim Kardahsian à Palm Beach, en Floride, chez leur maman Kris Jenner. Dans une interview accordée à Hollywood Life, une source a fait plusieurs confidences sur Kourtney.

Elle a confié que l’ex de Scott Disick « soutenait » Kim Kardashian dans cette période très difficile. Mais ce n’est pas tout. Kourtney est là pour Kim Kardashian « à tout moment de la journée« . Il faut dire qu’elle a déjà vécu cette situation.

Pour rappel, Kourtney a eu une séparation très médiatisée lorsqu’elle était en couple avec Scott Disick. Désormais, elle sait quoi faire pour soutenir sa soeur et ses neveux. En effet, les enfants aussi sont touchés par cette situation.

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, un proche a donné des infos. La source a expliqué que les deux faisaient tout pour épargner Chicago, Saint, Psalm et North.

La source a révélé : « Les enfants ne savent pas vraiment ce qu’il se passe parce qu’ils sont jeunes mais en même temps, ce n’est pas nouveau pour eux. Kim Kardashian et Kanye West ont toujours été occupés à voyager dans le pays et à l’étranger ».

Elle a aussi ajouté : « Donc le fait que Kanye soit absent n’est pas choquant pour les enfants. Kim Kardahsian et Kanye West feront ce qui est le mieux pour leurs enfants. Ils sont en bons termes en tant que parents ».