Kim Kardashian: sa soeur Khloe sous son charme à cause d’une photo !

Kim Kardashian vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile une sublime tenue.

Kim Kardashian vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile une tenue bleue Burberry absolument sexy ! MCE vous dit tout !

Kim Kardashian est donc évidemment très active sur son compte Instagram. La jeune femme a alors fait du réseau social son métier. Suivie par plusieurs millions de téléspectateurs, chaque photo qu’elle poste crée un véritable buzz. Il y a peu, elle tenait à remercier ses 190 millions de followers sur Instagram. Elle postait un message pour leur dire : « 190 millions sérieusement, je vous aime tellement les gars. J’apprécie donc chacun de vous bien plus que vous ne pensez. S’il vous plaît, allez voter ! Vous avez alors le pouvoir de changer notre futur. » 

Il y a quelques jours, elle se servait donc des réseaux sociaux pour annoncer son nouveau projet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est assez étonnant.

En effet, Kim Kardashian rejoint le casting de Pat Patrouille. Une nouvelle qui risque évidemment de beaucoup plaire à ses enfants mais également aux enfants de toute sa famille. « Je suis officiellement une maman cool auprès de mes enfants maintenant » postait-elle sur Instagram.

Une tenue sexy !

Mais Kim Kardashian n’annonce pas que des bonnes nouvelles. Il y a quelques semaines, elle annonçait la fin de la télé-réalité qui l’a rendu célèbre, « L’incroyable famille Kardashian ». « À nos supers fans. C’est avec le cœur lourd que nous avons pris la difficile décision en tant que famille de dire au revoir à ‘Keeping Up With the Kardashians’. »

« Après ce qui représente 14 années et 20 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreux spin-off, nous sommes immensément reconnaissants à vous tous qui avez regardé l’émission pendant toutes ces années – les bons moments, les mauvais, les joies, les larmes et les nombreuses relations et les enfants. Nous chérirons pour toujours les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes rencontrées sur le chemin ». 

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une autre raison. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et dévoile une tenue bleue hyper sexy ! Sa soeur Khloé Kardashian valide ! « Ok Ok you I get it… You’re perfect ».

Voir cette publication sur Instagram

🦋

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le